Demenagement-6-raisons-convaincantes-de-vendre-votre-propriete-a-un

6 raisons convaincantes de vendre votre propriété à un acheteur au comptant

Vendre sa maison ou sa propriété s’accompagne d’une part équitable de travail et de paperasserie sans fin. De nombreuses personnes envisagent de vendre directement à un acheteur au comptant, car cela présente des avantages importants et peut réduire le temps et les efforts nécessaires pour effectuer une vente. Vendre à un acheteur au comptant peut signifier renoncer à la commission que l’on doit payer à un agent immobilier et ne pas avoir à payer pour d’autres services professionnels tels que la mise en scène d’une propriété.

1. Gain de temps

Les acheteurs au comptant sont connus pour acquérir très rapidement des biens tels que des maisons car il s’agit pour eux de maximiser les propositions commerciales. Les acheteurs au comptant sont généralement habitués à réaliser des ventes lucratives, de sorte qu’ils seront moins dépendants du financement externe comme les prêts bancaires, les hypothèques ou d’autres types d’emprunts auprès des institutions financières.

Ils peuvent conclure une affaire sur une maison même en quelques jours si les circonstances l’exigent alors que dans une vente traditionnelle, il est loin de conclure l’affaire et de remettre les clés. Un vendeur gagne également du temps parce qu’un acheteur au comptant saura presque instantanément s’il est intéressé ou non par l’achat d’une maison d’un certain âge dans un certain quartier. De nombreux acheteurs au comptant seront à l’affût de manière préventive des maisons mises en vente dans des quartiers spécifiques, réduisant ainsi encore plus le temps nécessaire pour effectuer une vente.

2. Pas besoin de mises à niveau

Comme tout agent immobilier vous le dira, la plupart des maisons et des propriétés nécessitent des réparations, de l’entretien et des rénovations afin de bien se vendre ou d’obtenir le meilleur prix. Les acheteurs au comptant exigent rarement que les propriétaires effectuent des rénovations importantes et coûteuses à la maison existante. Cela signifie qu’un propriétaire peut s’en tirer en nettoyant simplement la maison en profondeur ou en effectuant les réparations les plus élémentaires.

Étant donné que les acheteurs au comptant achèteront une maison ou une propriété pour une certaine raison commerciale, ils seront désireux d’effectuer eux-mêmes les rénovations nécessaires et ne demanderont donc presque jamais au propriétaire d’entreprendre ces tâches. Si un propriétaire souhaite laisser la maison telle quelle et ne faire aucun effort supplémentaire pour mettre à jour un aspect de celle-ci, les acheteurs au comptant sont une excellente option pour la vente.

3. Éviter les biens hérités

De nombreuses personnes deviennent propriétaires d’une maison qui appartenait à un parent, un frère ou une sœur ou à un parent et peuvent n’avoir aucun intérêt personnel dans la propriété. Pour certains, la propriété peut être trop pénible à garder ou trop évocatrice de la personne décédée. Dans certains cas, le propriétaire du bien hérité peut être situé ailleurs et ne pas être en mesure de l’entretenir pendant une longue période.

Sans avoir à se soucier du besoin de réparations ou de rénovations, de telles maisons peuvent être vendues sans effort à des acheteurs au comptant dont le slogan est généralement « nous achetons des maisons pour de l’argent‘ ils ne recherchent donc pas une maison en parfait état ou neuve. Dans les circonstances relatives aux propriétés héritées, de nombreux nouveaux propriétaires ne voudront probablement pas se soumettre à un processus de fermeture long et compliqué.

Ce processus peut commencer par des réparations, passer à une mise en scène professionnelle et à des événements portes ouvertes (avec l’embauche d’un agent immobilier ou d’une agence), puis se terminer par des semaines ou des mois de paperasse et de procédures de clôture légales. Un acheteur au comptant peut aider un nouveau propriétaire à contourner toutes ces formalités compliquées et à conclure rapidement une affaire.

4. Rentabilité globale

Les acheteurs au comptant sont des acheteurs de maison idéaux car ils contribuent à réduire considérablement les coûts associés à la conclusion d’une transaction. Premièrement, dans la plupart des cas, un agent immobilier ou un agent immobilier ou une agence n’a pas besoin d’être recruté, par conséquent, des commissions pouvant atteindre plusieurs pour cent de la valeur totale d’une vente peuvent être abandonnées. Outre les commissions, il existe de nombreux types de services associés à la vente d’une maison. Cela peut inclure la mise en scène d’une maison, des réparations, des rénovations et plusieurs présentations d’une maison à différents clients potentiels sur plusieurs mois.

Garder une maison sur le marché pendant plusieurs mois entraîne toutes sortes de coûts tels que les factures de services publics, le nettoyage professionnel ainsi que les services d’un agent immobilier. Avec un acheteur au comptant, la vente peut être conclue en aussi peu de temps qu’une semaine et comme les acheteurs au comptant sont des investisseurs de carrière dans la plupart des cas, ils peuvent fournir de précieux conseils et recommandations au propriétaire concernant les exigences légales.

5. Contourner une saisie imminente

Certains propriétaires tombent dans une situation financière malheureuse qui les empêche de payer les versements hypothécaires à leur échéance. Le solde impayé peut s’accumuler et la maison peut être saisie ou une déclaration personnelle d’insolvabilité peut se produire de la part du propriétaire. Si un propriétaire souhaite éviter que la maison ne soit saisie, il peut envisager de vendre à un acheteur au comptant en raison des gains de temps évidents, mais aussi du fait que la dette hypothécaire sera remboursée par l’investisseur qui achète la propriété.

L’instabilité financière qui peut conduire à une forclusion peut affecter la cote de crédit de l’individu, ce qui rend très difficile pour eux d’effectuer des achats d’actifs majeurs à l’avenir. Une saisie peut également mettre en danger les actifs existants de quiconque, car la banque peut les saisir en garantie. Un acheteur au comptant peut être la solution idéale pour éviter une nouvelle détérioration de la situation.

6. Vendre une propriété « difficile »

De nombreuses maisons et propriétés sont délabrées, ont besoin de réparations complexes ou se trouvent dans des quartiers peu attrayants pour la plupart des personnes qui essaient d’acheter une maison pour s’y installer. Un acheteur au comptant peut acheter une maison difficile ou difficile à vendre. à des fins commerciales, puis investir dans des réparations et des rénovations. D’autres problèmes peuvent exister avec des propriétés telles que des hypothèques en attente, des baux à court terme, des locataires ou des locataires gênants, ou l’absence d’une licence nécessaire pour une construction supplémentaire. Les investisseurs professionnels tels que les acheteurs au comptant verront la situation différemment des clients potentiels réguliers et seront toujours prêts à entreprendre les tracas d’une vente.

Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur 6 raisons convaincantes de vendre votre propriété à un acheteur au comptant utile. Assurez-vous de consulter notre article sur les avantages des offres en espèces lors de la vente de votre maison pour plus de bons conseils !


6 raisons convaincantes de vendre votre propriété à un acheteur au comptant

Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!

Notre unique Travaille avec nous Le programme donne la possibilité aux consultants en déménagement expérimentés de gérer leur propre entreprise de consultants en déménagement depuis n’importe où aux États-Unis. Cliquez ici pour en savoir plus.

Ce objet vous a plu vous adorerez également ces publications :

Déménagement.,(Disponible) .