Demenagement-Les-cinq-principaux-prets-aux-entreprises-expliques

Les cinq principaux prêts aux entreprises expliqués

Diriger une entreprise peut présenter de nombreux défis. Vous devez comprendre le fonctionnement de votre entreprise pour vous assurer qu’il n’y a pas d’accrocs dans son travail quotidien. Garder une trace de tout est difficile. Pourtant, les coûts d’exploitation sont l’un des facteurs les plus critiques pour toute entreprise. Parfois, votre entreprise peut rencontrer des difficultés en raison de facteurs malheureux. Ces facteurs peuvent nuire à vos coûts d’exploitation.

Vous voudrez peut-être aussi développer votre entreprise. Vous voudrez peut-être offrir de nouveaux produits et services ou ouvrir un nouvel emplacement. Si vous ne disposez pas des fonds nécessaires pour voir ces extensions se produire, cela peut être frustrant. Cela est particulièrement vrai lorsque vous avez une image claire de l’avenir de votre entreprise. Quelle que soit votre situation, vous devez connaître les meilleures options de prêt disponibles pour relever ces défis.

Heureusement, il existe plusieurs options étonnantes pour votre entreprise. Il existe plusieurs options de prêt que vous pouvez utiliser pour aider votre entreprise à réussir, qu’il s’agisse d’un simple prêt commercial ou de quelque chose de plus compliqué, comme une avance de fonds pour votre petite entreprise.

Comme pour toute décision financière, il est préférable de comprendre les différentes options. Avec autant de prêts disponibles, il est difficile de prendre une décision qui satisfera au mieux les besoins de votre entreprise. Cela inclut tous les risques pouvant survenir lors de l’utilisation d’un prêt commercial.

C’est là qu’intervient cet article. Il couvre les cinq meilleurs prêts aux entreprises disponibles et vous aide à décider lequel est le mieux adapté à votre entreprise et à ses besoins.

Les cinq principaux prêts aux entreprises expliqués

Avance de fonds du commerçant

Les grandes entreprises ont l’avantage d’avoir un bon crédit et des garanties lorsqu’elles demandent un prêt. Si vous êtes propriétaire d’une petite entreprise, vous n’aurez peut-être pas accès à ces options. Vous pouvez également ne pas vous sentir en confiance pour rembourser un prêt traditionnel à temps, ou vous pouvez avoir un mauvais crédit. Dans ce cas, un prêt standard peut avoir des taux d’intérêt plus élevés en fonction de votre historique de crédit.

C’est là qu’une avance de trésorerie marchand peut aider. Bien que de nombreux fournisseurs d’avances de fonds aux commerçants puissent vous demander votre pointage de crédit, la plupart le considèrent comme un facteur mineur dans l’obtention d’un MCA. D’autres offrent des programmes avec un mauvais crédit à l’esprit, il existe donc des options de financement par avance de fonds pour les commerçants.

Une avance de trésorerie marchand est lorsqu’un fournisseur MCA vous donne une somme d’argent. Ils vous demandent ensuite de le rembourser en utilisant un pourcentage du chiffre d’affaires de votre entreprise. Par exemple, si vous possédez une boutique de commerce électronique, le fournisseur MCA prend une petite partie de chaque vente avec intérêt. L’intérêt rembourse le montant forfaitaire de la avance de fonds marchand financement que votre entreprise utilise pour atteindre ses objectifs actuels. La même chose peut s’appliquer à un restaurant, où la facture de chaque client joue un rôle dans le remboursement du montant du MCA.

Cela rend les MCA idéales pour les petites entreprises ayant un revenu stable. Il y a aussi peu de risques pour vous, le propriétaire de l’entreprise et le prêteur. Tant que votre entreprise maintient un revenu stable et constant, il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

Le processus de remboursement suit le cours naturel des affaires. Vous ne remarquerez peut-être aucun changement significatif dans vos revenus. Vous n’avez pas non plus à vous soucier de respecter un paiement mensuel. Les demandes d’avance de fonds des marchands sont également simples, car les prêteurs vous approuvent rapidement une fois que vous êtes parvenu à un accord.

Mais, il est crucial de se rappeler que votre entreprise doit avoir un revenu stable. Forbes avertit les demandeurs potentiels de MCA que les MCA peuvent nuire aux entreprises en enlevant leur revenu nécessaire. Par conséquent, il est toujours préférable de connaître l’état de votre entreprise avant d’envisager un MCA.

Prêts à terme

Si vous souhaitez un prêt plus traditionnel, un prêt à terme est le choix idéal. C’est le type de prêt commercial qui fonctionne de la même manière que les prêts structurés. Vous empruntez une somme d’argent fixe pour votre entreprise, recevez une somme forfaitaire, puis remboursez-la avec intérêts à intervalles réguliers jusqu’à ce que vous remboursiez le montant total.

Vous pouvez choisir entre un prêt à terme garanti ou non garanti, selon votre situation actuelle. Si votre crédit est bon, un prêt non garanti peut être la meilleure option, car vous n’aurez peut-être pas besoin de mettre quoi que ce soit en garantie. Si vous souhaitez emprunter davantage ou si vous avez un mauvais crédit, un prêt garanti peut être un bon choix pour vous car il vous oblige à fournir une garantie.

Les prêts à terme appartiennent à l’une des trois catégories suivantes :

Prêts à court terme : Ces prêts sont les meilleurs pour les fonds saisonniers ou pour un petit projet. Ils ont également les contrats les plus courts, d’une durée maximale d’un an. Selon le contrat, vous devrez peut-être rembourser le montant d’un prêt à court terme tous les jours, il est donc préférable de garder un œil sur vos paiements et de vous assurer de le faire à temps pour éviter des taux d’intérêt et des dettes plus élevés.

Prêts à moyen terme : Ces prêts sont idéaux pour les expansions de tous types, telles que votre équipe, vos emplacements ou votre inventaire. Ces prêts peuvent avoir des contrats qui peuvent durer jusqu’à six ans.

Prêts à long terme : Ces prêts sont destinés à de grands projets pour votre entreprise, comme l’achat d’une nouvelle propriété ou la préparation de l’achat d’une autre entreprise et de son intégration dans la vôtre. Ces contrats de prêt peuvent durer jusqu’à 20 ans et, à ce titre, ils sont exclusifs aux entreprises ayant des revenus importants et un excellent historique de crédit.

Les prêts à terme sont idéaux pour les entreprises qui ont une vision claire de leurs objectifs et de leurs besoins actuels. Ils conviennent également à toutes les tailles d’entreprises.

Affacturage des factures

L’affacturage des factures consiste à vendre des factures que vos clients n’ont pas encore payées à une société d’affacturage qui collectera ensuite l’argent des factures. Habituellement, les factures que vous vendez à l’entreprise doivent être dues dans un délai maximum de deux mois, bien qu’il existe différents contrats en fonction du montant dont vous avez besoin et du moment où vous en avez besoin.

L’avantage de ce prêt particulier est qu’il n’y a rien à rembourser une fois que vous vendez vos factures à la société d’affacturage, et c’est un excellent moyen d’obtenir de l’argent rapidement car le processus d’approbation est rapide. Vous n’êtes également plus responsable de la collecte de l’argent des factures, car la société d’affacturage en assume la responsabilité.

Cependant, cela comporte certains inconvénients. L’affacturage des factures coûte cher et peut perturber votre trésorerie si vos clients paient leurs factures à temps. Certains services d’affacturage de factures prendront également le contrôle de votre grand livre financier dans le cadre des termes du contrat pendant une durée déterminée, ce qui vous donnera moins de contrôle sur vos revenus.

L’affacturage des factures est une excellente option pour les objectifs et les projets à court terme, mais pour les projets à plus long terme, de meilleures options de prêt sont disponibles.

Financement de facture

Le financement des factures est similaire à l’affacturage des factures, mais plutôt que de vendre vos factures, vous les mettez en garantie d’un prêt garanti. Cette option est idéale pour les entreprises qui souhaitent obtenir un prêt garanti ou qui ont un crédit médiocre et qui doivent contracter un prêt sans offrir de garantie qui pourrait menacer l’avenir de l’entreprise.

Cependant, vous êtes toujours responsable de la collecte de l’argent des factures dans cette option. Comme l’affacturage des factures, cette option est également plus chère que les autres prêts, elle n’est donc pas idéale pour un prêt à long terme.

Cette option est idéale si vous souhaitez garder le contrôle de vos finances et avez besoin de liquidités à court terme.

Cartes de crédit professionnelles

Une carte de crédit professionnelle ouvre une nouvelle ligne de crédit pour votre entreprise et vous permet d’effectuer des achats avec celle-ci dès que le compte est ouvert et que la carte est entre vos mains. Selon la carte de crédit professionnelle que vous obtenez et le montant du crédit que la banque vous approuve, vous pouvez potentiellement recevoir une marge de crédit importante pour soutenir votre entreprise et ses besoins.

Un autre grand avantage des cartes de crédit professionnelles est qu’elles permettent à votre entreprise de commencer à établir une cote de crédit. Tant que l’entreprise suit les paiements de la carte et paie intégralement à temps, le crédit de l’entreprise augmentera, lui donnant ainsi la possibilité de recevoir des prêts plus importants à l’avenir à des taux d’intérêt plus bas.

Comme il s’agit d’une carte de crédit, vous devez suivre les paiements de la carte si vous voulez éviter des taux d’intérêt et des dettes plus élevés. Cette option n’est pas idéale pour les entreprises qui pourraient avoir besoin de plus que ce qu’une marge de crédit peut actuellement offrir.

Questions fréquemment posées

sont des prêts marchands d’avances de trésorerie ?

Oui, les MCA sont des prêts, mais ce ne sont pas des prêts au sens traditionnel, car ils ne nécessitent pas de paiements mensuels. Au lieu de cela, vous remboursez l’argent que vous recevez d’un fournisseur MCA sous la forme d’un pourcentage des revenus de votre entreprise. Le fournisseur MCA peut prélever le montant de chaque achat directement sur votre compte ou via des paiements manuels de votre part à des intervalles convenus en fonction de votre contrat.

Y a-t-il des risques pour les MCA ?

Les risques des MCA sont peu nombreux. Pourtant, les taux d’intérêt et les limites de l’accord peuvent sembler accablants. Si votre entreprise est en difficulté, cela peut également nuire à vos revenus pour rembourser le MCA. Il est préférable de comprendre le contrat avant de le signer. Cela vous évitera de la frustration. Si vous ne respectez pas le contrat du fournisseur MCA, vous pouvez être soumis à une augmentation des taux d’intérêt.

Quelle est la différence entre l’affacturage des factures et le financement des factures ?

L’affacturage des factures consiste à vendre vos factures à une société d’affacturage en échange d’une somme forfaitaire en espèces. Ils prennent ensuite le contrôle de vos factures et reçoivent le remboursement via les factures de vos clients. Le financement des factures consiste à contracter un prêt garanti et à utiliser vos factures comme garantie. Bien que vous deviez toujours gérer vos factures, vous avez le contrôle total de votre grand livre.

Conclusion

Votre entreprise est quelque chose que vous avez mis tout votre cœur et votre âme à créer. En tant que tel, il est frustrant lorsqu’il atteint une période difficile. Il peut également être excitant de voir votre entreprise se développer en l’étendant, ainsi que les produits et services que vous proposez.

C’est pourquoi il est crucial de comprendre les différentes options de prêt disponibles et de voir ce qu’elles peuvent faire pour votre entreprise. Avec les informations contenues dans cet article, vous devriez vous sentir en confiance pour prendre la meilleure décision concernant le prêt à rechercher pour votre entreprise. Le ciel est la limite avec ces options de prêt, et une fois que vous avez choisi la meilleure pour votre entreprise, vous pouvez facilement atteindre de nouveaux sommets.

Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Les cinq principaux prêts aux entreprises expliqués utile. Assurez-vous de consulter notre article sur Qu’est-ce qu’un prêt commercial? pour plus de bons conseils !


Les cinq principaux prêts aux entreprises expliqués

Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!

Notre unique Travaille avec nous Le programme donne la possibilité aux consultants en déménagement expérimentés de gérer leur propre entreprise de consultants en déménagement depuis n’importe où aux États-Unis. Cliquez ici pour en savoir plus.

Publications sur le même thème:

Garfield, tome 26 : Ça déménage !.,A voir et à lire. .