1669074892_Demenagement-Ou-les-Americains-ont-demenage-pour-prendre-leur-retraite

Principales conclusions

  • Plus de 234 000 Américains ont déménagé pour prendre leur retraite en 2022, 4 % de plus qu’en 2021
  • 12% des retraités américains ont déménagé pour un «logement moins cher» – le pourcentage le plus élevé depuis 2014
  • La Floride est la première destination pour les départs à la retraite (~ 12 % de tous les retraités)
  • Palm Bay-Melbourne-Titusville, Floride (9 %) première destination métropolitaine pour les départs à la retraite
  • Oregon, les retraités de l’État les plus susceptibles de partir – État d’origine de 10% des déménagements de retraités
  • Les retraités de couleur sont plus de 2 fois susceptibles de déménager à la recherche d’un logement moins cher (20 %) que leurs homologues blancs (9 %)

retraité 2022Dans l’année dernière étude des départs à la retraitela pandémie de COVID-19 a été le thème central des mouvements de nombreuses personnes.

Pourtant, alors que les effets de la pandémie se font encore sentir dans tout le pays, le fil conducteur de cette année a été l’inflation; l’économie est bien entendu liée au coût de la vie, à l’épargne et au prix des maisons, autant de pierres de touche de l’équation de la retraite.

Alors que les retraités américains font face à une estimation augmentée pour le montant d’argent nécessaire pour une retraite confortable, 36 % des retraités signalé leur coût de la vie plus élevé que prévu, tandis que 56 % prévoyaient de continuer à travailler après leur retraite. Quel impact cela a-t-il eu sur le nombre de personnes qui ont pris leur retraite cette année ? Et où sont-ils tous allés ?


À nouveau en hausse : le nombre de départs à la retraite a augmenté en 2022

Après une baisse significative en 2021, le nombre d’Américains qui ont pris leur retraite cette année a augmenté pour atteindre plus de 234 000. C’est encore loin des niveaux pré-pandémiques, mais c’est 4 % de plus que le nombre de personnes qui ont pris leur retraite l’année dernière.

Les retraités américains continuent de déménager à un rythme croissant, malgré les pressions liées au coût de la vie et à la l’évolution des températures du marché intérieur dans de nombreuses régions du pays. Sachant que de plus en plus de personnes recommencent à déménager davantage pour leur retraite, wQuelles sont certaines de leurs raisons de déménager ?

, Déménagement: Où les Américains ont déménagé pour prendre leur retraite cette année – Conseils de déménagement de HireAHelper

Voir les prix des déménageurs à l’heure – instantanément.

Lisez les vrais commentaires des clients.

Réservez facilement votre aide en ligne.


Logement familial et moins cher : pourquoi plus de retraités déménagent en 2022 ?

L’inflation et la hausse connexe du coût de la vie expliquent probablement pourquoi plus de 12 % des retraités américains qui ont déménagé en 2022 ont déclaré l’avoir fait pour trouver un logement moins cher.

Le logement n’arrive qu’après les « autres raisons familiales » (p. ex., « être proche de la famille »). Les départs à la retraite soucieux des coûts sont à leur plus haut niveau depuis 2014.

Ce n’est pas un hasard si les départs à la retraite pour des « logements neufs et de meilleure qualité » ont fortement chuté ; la montée en gamme représente désormais 10% de toutes les raisons invoquées pour un départ à la retraite, contre 18% au début de 2019.

« En 2022, le Sunshine State a attiré près de 16% de tous les retraités choisissant de prendre leur retraite en dehors de leur état, le plus élevé de tous les états. »

Il vaut la peine de noter que les retraités de couleur étaient plus de deux fois plus susceptibles de déménager à la recherche d’un logement moins cher (18 %) que leurs homologues blancs (8 %).

Ces résultats globaux suggèrent que les retraités sont plus sensibles à l’inflation que prévu par beaucoup et, bien que les prix des maisons aient a commencé à tomberils sont encore significativement plus élevés qu’ils ne l’étaient à la même époque l’an dernier.


La Floride est de retour, bébé ! Sunshine State en tête des destinations de déménagement à la retraite

Après avoir terminé deuxième de notre Étude sur les départs à la retraite 2020 et la même étude l’année dernière, Floride est une fois de plus la première destination pour les départs à la retraite hors de l’État.

« Avec environ 5 % des retraités de l’extérieur de l’État, l’État de Washington s’est catapulté à la troisième place du classement de cette année. »

En 2022, le Sunshine State a attiré près de 16% de tous les retraités choisissant de prendre leur retraite en dehors de leur État, le plus élevé de tous les États.

Caroline du Nord prend la deuxième place, avec près d’un départ à la retraite sur dix (9,6%) qui traverse les frontières de l’État et se dirige vers cet État.

Un nouvel entrant dans le top 10 de cette année est l’état de Washington. Attirant environ 5 % des retraités de l’extérieur de l’État, l’État de Washington s’est catapulté à la troisième place du classement de cette année.


Au revoir l’Oregon : les retraités des États-Unis étaient les plus susceptibles de partir

Leur destination peut être en Floride, mais en termes d’origine, Oregon était les retraités de l’État étaient les plus susceptibles de partir. Comme l’un des États les plus chers dans le pays où vivre, l’Oregon a vu jusqu’à 10% des personnes partir à la retraite quitter l’État.

Maryland classés deuxièmes dans les États, les retraités étaient les plus susceptibles de partir, 7% des départs à la retraite locaux se dirigeant ailleurs. Idahoun État que nous voyons souvent obtenir les gains nets les plus importants dans notre rapport annuelavait 3,4% de tous les retraités locaux quittant l’État lors d’un départ à la retraite.


Zones métropolitaines populaires : Palm Bay, Floride, un succès auprès des jeunes retraités

Par rapport à l’année dernière, les Américains partant à la retraite en 2022 ont tendance à préférer un peu plus rester dans les zones urbanisées, selon les données.

« … les retraités de couleur étaient plus de deux fois plus susceptibles de déménager à la recherche d’un logement moins cher que leurs homologues blancs.

Le principal bénéficiaire de l’intention des retraités de s’établir dans les régions métropolitaines est Palm Bay-Melbourne-Titusville, FLqui a attiré 9,2 % de tous les départs à la retraite en 2022 — plus que toute autre région métropolitaine.

Ayant été une fois nommé le meilleur endroit pour une retraite anticipée (bien que par lui-même), cette zone au sud-est d’Orlando semble être à la hauteur de cette réputation ; 37 % de ses nouveaux arrivants retraités avaient entre 55 et 64 ans.

En deuxième lieu, plus Colomb, Ohio attirait un peu moins de 6 % de tous les retraités à la recherche d’un nouvel endroit où vivre. Le classement si élevé du métro de l’Ohio cette année est probablement un autre témoignage que le coût de la vie est l’une des priorités des retraités qui planifient leur déménagement en 2022.

Ailleurs, il existe deux zones métropolitaines notables situées dans le Tennessee, Nashville-Davidson-Murfreesboro, TN (5,3%) et Knoxville, Tennessee (3,2 %), ce qui a attiré 8 % des retraités qui ont choisi de déménager cette année.


Qui partira à la retraite en 2022 ? Un regard sur la démographie

Tout comme l’année dernière, 86 % des Américains prenant leur retraite étaient blancs et seulement 14 % étaient des retraités de couleur.

Les personnes mariées représentaient 55 % de tous les retraités qui déménageaient en 2022, les 45 % restants étant célibataires, y compris les veufs, les divorcés, ainsi que ceux qui ne se sont jamais mariés.

Enfin, alors que près des trois quarts (74 %) des retraités en 2022 avaient plus de 65 ans, quelque 26 % étaient des préretraités en 2022.


Sources et méthodologie
Sauf indication contraire, toutes les données derrière les graphiques de cette étude ont été tirées du US Census Bureau Enquête sur la population actuelle et son Suppléments sociaux et économiques annuels pour 2022.
Pour calculer les États et les villes les plus emménagés et les plus déménagés, nous avons pris le pourcentage de tous les retraités en 2021 qui ont déménagé ou quitté un État ou une ville. Les « préretraités » ont été opérationnalisés comme tout retraité âgé de moins de 65 ans.
Illustrations de Daniel Fishel

Ouvrages sur le même propos:

Le Déménagement.,Ouvrage .