Si vous déménagez à DC ou si vous vivez déjà dans la capitale nationale, mais que vous souhaitez changer de rythme, vous envisagez peut-être l’une des grandes banlieues. DC possède des banlieues fantastiques qui offrent un accès facile à la ville, souvent combiné à un coût de la vie inférieur.
Voici quelques-unes des meilleures banlieues de Washington DC pour les jeunes professionnels.
1. Fairfax, Virginie
Il existe de nombreux types de maisons disponibles à Fairfax qui attirent les jeunes professionnels. Par exemple, vous pouvez trouver des maisons en rangée et des condos à Fairfax, en Virginie, si vous n’êtes pas prêt pour une maison unifamiliale.
Il y a beaucoup de charme dans cette ville de plus de 200 ans, et les rues sont bordées d’arbres et pittoresques.
Si vous cherchez un endroit où séjourner à long terme, Fairfax possède également des écoles de premier ordre, donc les familles en profitent également. Votre distance de DC est d’environ 34 minutes.
Fairfax est une banlieue, mais il y a aussi des touches urbaines. Il y a beaucoup de parcs, de boutiques et de restaurants, et il est souvent considéré comme l’un des meilleurs endroits pour les résidents du nord de la Virginie. Le centre-ville est accessible à pied et le palais de justice historique qui ancre la communauté a été construit un an avant même la fondation de DC.
2. Alexandrie, Virginie
Alexandria se trouve sur la rive ouest de la rivière Potomac, à environ 11 kilomètres au sud du centre-ville de DC. Il y a une grande population de jeunes professionnels qui vivent à Alexandria, et beaucoup travaillent pour l’armée américaine, le gouvernement ou des entreprises privées qui font des contrats. travailler avec le gouvernement fédéral.
De nombreux bâtiments historiques sont préservés à Alexandrie, et bien qu’il y ait des équipements de grande ville, il y a une sensation de petite ville.
Le centre historique d’Alexandrie est connu sous le nom de Vieille Ville, et il y a des restaurants, des boutiques et des théâtres. Les rues pavées sont magnifiques et vous avez un accès facile à DC en utilisant le métro si vous ne voulez pas faire face à la circulation.
L’histoire d’Alexandrie remonte à 1669, ce qui en fait l’une des plus anciennes colonies du pays.
3. Silver Spring, MD
Silver Spring est un peu plus abordable qu’un endroit comme Alexandrie, mais il a encore beaucoup à offrir aux jeunes professionnels.
Silver Spring a un taux de criminalité inférieur à la moyenne nationale, et il a beaucoup évolué grâce au centre-ville. Les résidents du centre-ville de Silver Spring étaient un peu moins de 7 000 en 2000, et maintenant, plus de 12 000 personnes vivent au centre-ville. Cela est dû à une combinaison d’investissements publics et privés dans le centre-ville de Silver Spring en 2000.
Silver Spring est également très proche de DC, et il y a une combinaison de nouveaux développements et de maisons plus anciennes.
4. Potomac, MD
Potomac est beaucoup plus serein et calme que DC et même beaucoup d’autres banlieues à proximité. Potomac est beaucoup plus résidentiel que commercial, et de nombreuses maisons sont sur de grands terrains, il y a donc beaucoup de distance entre les voisins. Potomac est à environ 33 minutes de DC
Si vous recherchez la vie nocturne, Potomac pourrait ne pas vous convenir. Si vous voulez des activités de plein air et une beauté naturelle, cela pourrait être une bonne banlieue à considérer.
5. Chevy Chase, MD
Chevy Chase est un quartier de DC, que vous connaissez peut-être, mais c’est aussi une ville du Maryland.
Chevy Chase est décontractée et possède des rues verdoyantes et bordées d’arbres. C’est dans le comté de Montgomery, et il comprend en fait le quartier de Chevy Chase à DC
Chevy Chase est près de Friendship Heights, qui est un quartier commerçant à un peu plus de trois kilomètres de Connecticut Avenue.
Vous pouvez accéder rapidement aux centres de recherche, y compris les National Institutes of Health et le National Naval Medical Center, si vous habitez à Chevy Chase.
6. Bethesda, MD
Enfin, Bethesda est connue pour ses excellentes commodités, notamment ses boutiques, ses restaurants et ses activités de plein air. Bethesda se trouve dans le comté de Montgomery et n’est pas constituée en société. C’est la ville la mieux éduquée du pays et près de 80% des habitants de cette communauté ont au moins un baccalauréat. Il a également été classé comme l’un des endroits les plus sains pour les femmes en Amérique par Self Magazine.
C’est le site du campus des National Institutes of Health et du Walter Reed National Military Research Center.
Bien qu’elle ait beaucoup à offrir aux jeunes professionnels, Bethesda est également l’un des endroits où vivre le plus cher du pays, mais le revenu médian des ménages est également supérieur d’environ 45 % à la moyenne aux États-Unis.
Si vous souhaitez louer pendant un certain temps, la moyenne à Bethesda est d’environ 2 400 $ pour un peu plus de 900 pieds carrés, selon RentCafe, qui est similaire à Washington, DC.
Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Les meilleures banlieues de DC pour les jeunes professionnels utile. Assurez-vous de consulter notre article sur Un guide de déménagement complet à Denver pour les jeunes professionnels pour plus de bons conseils !
Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!
Si vous souhaitez appliquer vos compétences en tant que consultant en relocalisation dans l’industrie du déménagement, consultez notre programme pour gagner un revenu supplémentaire. Associez-vous à nous, All Around Moving et nous vous aiderons à gagner de l’argent supplémentaire. Cliquez ici pour en savoir plus.
A lire sur le même propos:
le demenagement.,(Disponible) .