Vous avez déménagé dans un nouveau quartier juste à temps pour les vacances. Alors que vous vous installez, vous vous demandez peut-être si vous devriez organiser une pendaison de crémaillère. Cela peut être un excellent moyen de montrer vos nouvelles découvertes à vos amis et à votre famille, mais il existe d’autres moyens de vous diversifier et de vous faire de nouveaux amis.

Un dîner de quartier progressif est une façon créative de rencontrer de nouvelles personnes et de montrer votre nouvelle maison. Avec les vacances qui approchent, organiser un dîner progressif pour les vacances apportera de la joie à votre nouvelle communauté tout en vous présentant de nouveaux amis qui pourraient vivre juste à côté.

Qu’est-ce qu’un dîner progressif de quartier ?

Un dîner progressif de quartier est une fête où des plats successifs sont préparés et consommés dans différentes maisons d’un quartier spécifique. Les voisins se déplacent de maison en maison ensemble et apprécient la nourriture et la compagnie des autres.

Chaque voisin choisit un cours à héberger chez lui. Vous pouvez ajuster le nombre de parcours en fonction du nombre de foyers qui souhaitent participer au plaisir. Lors d’un souper progressif de quartier, il est courant d’inclure les plats suivants :

  • Hors-d’œuvre et cocktails
  • Cours apéritif
  • Entrée (salade ou soupe)
  • Plat principal
  • Dessert

Si vous souhaitez organiser un dîner de vacances progressif pour rencontrer de nouveaux voisins et vous faire de nouveaux amis, suivez les étapes ci-dessous pour le réussir sans transpirer.

Comment planifier une fête progressiste pour les vacances

Beaucoup de choses entrent dans la planification du dîner de quartier parfait. Afin de vous assurer que votre fête de fin d’année progressive se déroule sans accroc, vous devez faire un plan. Suivez ces conseils pour créer une fête de quartier festive et amusante.

Parlez avec vos voisins

Les dîners progressifs sont un peu différents d’une pendaison de crémaillère ou d’une fête de vacances standard. Au lieu de simplement envoyer des invitations à des fêtes, vous devrez discuter avec vos voisins de la possibilité de vous amuser.

Pensez à qui vous aimeriez inviter à une pendaison de crémaillère et faites votre liste d’invités. Ensuite, promenez-vous dans votre quartier pour demander aux gens s’ils aimeraient organiser un cours pendant la fête des fêtes progressive. C’est un excellent moyen de vous présenter et de faire savoir aux gens que vous êtes ravi de faire connaissance avec votre nouvelle communauté.

Planifiez votre menu de dîner

, Déménagement: Organisez un dîner de vacances progressif

Après avoir évalué le niveau d’intérêt de vos voisins, commencez à planifier le menu. Habituellement, les dîners progressifs impliquent de cinq à six couples. Une fois que vous avez décidé qui inviter, contactez tout le monde et demandez-leur de vous rencontrer pour décider qui s’occupera de quel cours.

Lorsque vous rencontrez vos invités pour planifier, ayez une liste à proximité avec des options. Décidez quelles choses vous préparerez et combien de temps vous resterez dans chaque maison. Aidez à trouver des idées de divertissement à chaque tour du dîner. Suggérez des recettes faciles à réaliser et définissez une nuit spécifique qui convient à chaque couple.

Choisissez un thème pour votre fête de quartier

Une fois que vous avez la liste des invités, il est temps de choisir un thème. Le thème du dîner progressif de votre quartier vous guidera dans vos choix de décoration, de nourriture et de boissons. Aimeriez-vous que ce soit une pendaison de crémaillère pendant les vacances ? Que diriez-vous d’un Luau de Noël ou de biscuits et cocktails ? Les fêtes de chandails laids sont toujours un bon choix pour les vacances.

, Déménagement: Organisez un dîner de vacances progressif

Si l’un d’entre vous a des enfants, mettez de l’argent en commun et engagez une baby-sitter pour la nuit. Invitez la baby-sitter à jouer à des jeux de vacances avec vos enfants. Aidez-les également à en faire une soirée inoubliable.

Préparez de la nourriture pour votre fête de quartier

Une fois que vous avez déterminé qui est responsable de chaque plat, commencez à préparer le plat que vous servirez. Les fêtes offrent plein de saveurs de saison qui donnent envie à tous de se retrouver autour du foyer pour profiter de la bonne humeur et d’une cuisine savoureuse. Des amuse-gueules aux délices à l’assiette, tout ce que vous choisirez de faire ravira à coup sûr vos nouveaux voisins.

En fonction du cours que vous avez choisi d’organiser lors de votre dîner progressif de quartier de vacances, voici quelques recettes que vous voudrez peut-être essayer :

Hors d’oeuvres et Cocktails

Si vous commencez le dîner progressif du quartier, vous avez le privilège de donner le ton pour le reste de la soirée. Choisissez un plaisir pour la foule pour le cours de hors-d’œuvre et de cocktails.

Le lait de poule est l’un des incontournables de la saison de Noël et ravira à coup sûr les papilles. Essayez cette recette pour faire un lait de poule familial avec ce qui suit :

  • 8 jaunes d’œufs
  • 2/3 tasse de sucre blanc raffiné
  • 2 litres de lait entier
  • 2 tasses de crème épaisse
  • 1 cuillère à soupe de muscade fraîchement moulue
  • 1 cuillère à soupe de cannelle
  • 8 blancs d’œufs

Au batteur, battre les jaunes d’œufs et ajouter le sucre. Une fois le sucre dissous, ajouter le lait, la crème, la noix de muscade et la cannelle. Ensuite, battez les blancs d’œufs dans un autre mélangeur, puis ajoutez-les au premier mélange. Refroidir et servir. Donne 12 tasses.

Apéritif

Après les cocktails viennent les apéritifs. Continuez la fête de quartier avec quelque chose de salé et de salé. Vos invités auront l’eau à la bouche avec des plats faciles à préparer bouchées bacon-roquette-pomme.

Pour les faire, essayez cette recette :

  • Tranches de pomme (toute variété)
  • Jus de citron
  • Fromage à tartiner
  • Ail et autres herbes
  • Morceaux de bacon cuit
  • Brins de roquette
  • Poivre concassé et sel

Recouvrez les pommes de jus de citron pour qu’elles ne brunissent pas. Ensuite, mélangez l’ail et les autres herbes dans le fromage à tartiner (ou achetez un fromage qui contient déjà des herbes mélangées). Étendre le fromage sur chaque tranche de pomme, puis garnir de bacon, de roquette, de poivre et de sel.

Premier cours

Si on vous a assigné le premier plat, essayez cette salade hivernale pleine de saveurs. Cette salade de quinoa, de fenouil et de grenade est facile à préparer à l’avance et est l’une des préférées de la foule. Voici ce dont vous aurez besoin :

  • Huile d’olive
  • Bulbes de fenouil
  • Jus de citron
  • Cumin en poudre
  • Du sucre
  • quinoa
  • Chili serrano
  • Coriandre
  • Menthe fraîche
  • Aneth frais haché
  • Graines de grenade

Faire chauffer le fenouil dans une poêle avec de l’huile. Remuer de temps en temps jusqu’à ce que le fenouil soit doré. Ajouter le jus de citron, le cumin et le sucre. Pendant ce temps, faites cuire le quinoa. Ajouter le jus de citron et l’huile au quinoa et remuer. Ajouter le mélange de fenouil, le piment et les herbes, mélanger délicatement… profiter !

Découvrez la recette complète.

Plat principal

Si vous avez la chance d’être en charge du plat principal, c’est votre chance de faire sensation. Vous voudrez choisir quelque chose qui fera parler vos voisins, mais aussi quelque chose qui ne demande pas tellement de travail que vous ne pourrez pas vous amuser à la fête de quartier.

La reine de la cuisine copieuse et des célébrations, Martha Stewart, compte des dizaines de recettes de plat principal de vacances à choisir. Elle combine des saveurs uniques avec des légumes savoureux et des viandes qui mettent l’eau à la bouche. Chacun de ses repas étonnera vos invités, et ils pourraient même en persuader quelques-uns d’organiser de futurs dîners chez vous. Se faire et garder de nouveaux amis dans le quartier devrait être beaucoup plus facile avec un peu d’aide de Martha Stewart.

Dessert

Enfin, le dessert peut être l’un des plats les plus amusants d’un dîner de quartier progressif. Les vacances sont le moment de se faire plaisir. Vous ne pouvez pas vous tromper avec une gâterie sucrée à la fin d’une soirée amusante.

Vous pouvez séduire vos invités avec l’un des desserts les plus surprenants et les plus satisfaisants de la saison : gâteau au fromage à la canne de bonbon. Non seulement ce délicieux dessert surprendra vos invités, mais il les aidera à se rappeler à quel point les vacances sont censées être douces.

Profitez de votre dîner de quartier progressif

, Déménagement: Organisez un dîner de vacances progressif

Aliments? Vérifier. Thème? Vérifier. L’heure de la fête? Vérifier. Une fois que vous vous êtes préparé pour la soirée, asseyez-vous, détendez-vous et profitez de votre dîner de vacances progressif. Rencontrez vos collègues hôtes et voyagez ensemble dans chaque maison. Chantez des chants en cours de route. Faites tout ce que vous pouvez pour solidifier les amitiés et passer un bon moment.

Un dîner progressif de quartier est l’un des meilleurs moyens d’apprendre à connaître différentes personnes de votre communauté et de commencer à vous installer dans votre nouvelle maison. Les vacances approchent à grands pas. Commencez dès aujourd’hui à planifier votre fête de quartier progressiste dans votre nouveau quartier !

Engagez des déménageurs professionnels pour votre déménagement de vacances

Avant de pouvoir organiser une pendaison de crémaillère ou organiser un dîner de quartier progressif, vous devez vous installer en toute sécurité dans votre maison. Déménager pendant l’hiver peut être délicat, vous avez donc besoin d’experts à vos côtés.

Wheaton World Wide Moving a plus de 75 ans d’expérience dans l’aide au déménagement des familles. Notre priorité est de prendre soin de vous et de vos biens à chaque étape du déménagement. Obtenir un Estimation gratuite pour avoir une meilleure idée de vos frais de déménagement à venir.


Bibliographie :

C’est la vie Lulu ! Ma copine déménage.,A voir et à lire. .