Éloignez-vous de la baie et trouvez votre coin de paradis
La belle Oahu, qui abrite la plage de Waikiki et Pearl Harbor, est l’une des îles hawaïennes les plus peuplées et une destination de vacances emblématique. Il possède même le surnom invitant de « The Gathering Place ».
Bien que la vie dans la capitale de l’État d’Hawaï, Honolulu, puisse faire l’envie de beaucoup, elle n’est pas sans défis. Mais si le vôtre déménage de San Francisco, vous êtes au bon endroit ! Nous partagerons certaines choses importantes à savoir sur la relocalisation de 2 400 miles à travers l’océan Pacifique, et nous vous expliquerons la manière la plus efficace et la plus simple de le faire.
Payer le prix du paradis
Peu de villes américaines sont plus chères que San Francisco, mais Honolulu en fait partie. Il est classé n ° 7 sur Nouvelles américaines et rapports mondiaux Liste des endroits où vivre les plus chers tandis que San Francisco se classe au 19e rang.
En raison de l’emplacement isolé d’Honolulu, la plupart des marchandises arrivent par bateau, ce qui augmente leur prix. Le tourisme fait également grimper les coûts. Et le dernier mais non le moindre est l’offre limitée de logements à Oahu. Le prix médian des maisons est d’un peu moins de 1 million de dollars, ce qui fait de la location une option courante.
Il convient de noter que même si Hawaï a l’un des taux d’imposition sur le revenu les plus élevés du pays, ses taux d’imposition foncière sont parmi les plus bas du pays.
Moins de personnes partagent plus d’espace
Honolulu et San Francisco sont similaires en termes de taille géographique, mais San Francisco est juste derrière New York en termes de densité de population. Environ 864 000 personnes vivent dans les 47 miles carrés de San Francisco tandis que 350 000 résidents d’Honolulu sont répartis sur 60 miles carrés.
Les deux villes sont des creusets
Tout comme San Francisco, des gens du monde entier contribuent à façonner la culture d’Honolulu. La ville est avant tout un mélange d’influences américaines, asiatiques et polynésiennes. Les grands festivals annuels incluent Lei Day en mai et les festivals Aloha en septembre. Honolulu possède également l’un des plus anciens quartiers de Chinatown du pays.
Soyez prêt à prendre votre temps
Ce n’est pas seulement l’esprit d’Aloha et la nature décontractée des habitants qui font avancer Honolulu à un rythme plus lent. C’est aussi l’embouteillage. Selon l’indice de trafic TomTom pour 2020, Honolulu est classé n ° 13 en Amérique du Nord pour la congestion du trafic (San Francisco occupe la 7e place sur cette liste).
Les routes étroites d’Honolulu, le nombre croissant de véhicules et l’espace limité contribuent à un trajet moyen de 43 minutes. Pourtant, la conduite est plus populaire que l’utilisation de TheBus, qui dessert Honolulu et d’autres parties d’Oahu.
Le climat est incomparable
Bien que le climat de San Francisco soit agréable toute l’année, ce n’est un secret pour personne qu’Honolulu porte les plaisirs du plein air au plus haut niveau.
Les températures estivales plafonnent généralement dans les basses années 80 avec des températures hivernales dans les basses années 70. Le Centre national de données climatiques de la NOAA classe Honolulu comme l’un des climats les plus favorables aux États-Unis en fonction du confort et du nombre de jours avec un ciel dégagé.
Sur terre ou en mer, U-Pack est là pour toi
Évidemment, vous ne pouvez pas louer un camion et conduire vos affaires à travers l’océan Pacifique. Mais vous pouvez vous tourner vers U-Pack®, les experts de la relocalisation longue distance.
Déménager de San Francisco à Honolulu fonctionne un peu différemment des déménagements sur le continent. Nous utilisons des ReloCubes® qui voyagent par porte-conteneurs, mais vous pouvez toujours vous attendre à un temps de transit total de 10 à 14 jours. Un de nos consultants expérimentés peut décomposer le processus pour vous. Commencez simplement par localiser un centre de service à proximité et vous serez sur la bonne voie pour un déménagement transparent et abordable.
Ce thème répond à vos recherches vous apprécierez pareillement ces publications :
La Smala – tome 6 – Magali déménage.,A voir et à lire. .