Déménager à Londres depuis les États-Unis
Déménager à Londres depuis les États-Unis peut être excitant. C’est une grande ville, avec sa propre culture unique et beaucoup de choses à faire. Déjà plus de 200 000 Américains vivent au Royaume-Uni. Déménager à Londres depuis les États-Unis peut être difficile. Voici quelques conseils pour que votre déménagement se passe bien.
Coût du déménagement à Londres depuis les États-Unis
Le coût moyen d’un déménagement à Londres depuis les États-Unis se situe entre 3 000 $ et 7 000 $. La taille de votre maison, la période de l’année où vous déménagez et votre emplacement actuel auront éventuellement une incidence sur le coût total de votre déménagement. De plus, des services spécialisés tels que le déménagement d’un piano ou le transport d’œuvres d’art à l’étranger modifieront également le coût de votre déménagement.
Voici quelques exemples de ce que vous pouvez vous attendre à payer lors de votre déménagement à Londres :
- Un conteneur de 40 pieds de Miami à Londres en moyenne 3 358 $
- Un conteneur de 40 pieds de Los Angeles à Londres en moyenne 5 179 $
- Un conteneur de 40 pieds de New York à Londres en moyenne 2 500 $
Lisez ici : Questions à poser aux entreprises de déménagement internationales
Lorsque vous comparez les devis de différentes entreprises de déménagement internationales, assurez-vous de demander ce qui est inclus. Obtenez un devis comprenant tous les frais de port, les détails de la cargaison, l’expédition, le chargement et le déchargement, ainsi que toutes les autres dépenses connexes. Il est toujours préférable de demander un devis personnalisé pour bien comprendre les coûts.
Lire la suite: Coût du déménagement des États-Unis au Royaume-Uni
À quoi s’attendre lors d’un déménagement à Londres
Le Royaume-Uni est une destination populaire pour les Américains qui cherchent une nouvelle vie et se déplacent de l’autre côté de l’étang. C’est un endroit où l’on peut trouver un emploi et s’installer relativement facilement. Cependant, il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas sur Londres qui peuvent être difficiles en termes d’opportunités d’emploi et de coût de la vie. Voici quelques informations sur ce à quoi vous attendre lorsque vous déménagez à Londres depuis les États-Unis.
Top des déménageurs internationaux des États-Unis à Londres
Coût de la vie à Londres vs aux États-Unis
Bien que Londres ne soit pas considérée comme un endroit bon marché où vivre, elle est souvent considérée comme une alternative plus abordable aux villes métropolitaines des États-Unis.
Alors que New York est souvent comparée à Londres en termes de mode de vie, d’architecture et de culture, Boston ressemble plus à Londres. On va donc les comparer, selon Numbeo :
- Dans l’ensemble, Londres est 14 % moins cher que Boston
- Le loyer à Londres est 13% moins cher qu’à Boston
- Les prix des restaurants à Londres sont 10,5 % moins élevés qu’à Boston
- Les prix des épiceries à Londres sont 35 % moins élevés qu’à Boston
- Les tarifs des services publics (électricité, chauffage, climatisation, eau) à Londres sont 43 % plus chers qu’à Boston
En plus de ces coûts, les soins de santé sont gratuits à Londres, par rapport aux États-Unis, qui coûtent en moyenne 456 $ par individu et par mois et 1 152 $ pour une famille par mois.
À ce jour, la seule différence significative pour les Américains vivant au Royaume-Uni sera les prix des services publics, qui peuvent être considérablement plus élevés que les prix dans les États.
Climat à Londres
A titre de comparaison, le climat de Londres est très proche de celui de Seattle. Attendez-vous à des hivers doux et des étés chauds. La température moyenne à Londres est de 52 °F au printemps et d’environ 65 °F en juillet. Bien que Londres ait la réputation d’avoir un ciel sombre et gris, le soleil brille cinq jours sur six, les mois les plus ensoleillés étant juillet et la partie la plus nuageuse de l’année commençant en octobre.
Lisez ici: Coût du déménagement au Royaume-Uni
Culture à Londres
L’histoire de la nation influence fortement la culture de Londres. Cependant, la ville abrite plus de 270 nationalités et 300 langues, ce qui en fait une plaque tournante pour les traditions et la culture du monde entier. En fait, beaucoup affirment que Londres est l’une des villes les plus accueillantes pour les immigrants en Europe.
Néanmoins, vous devez vous attendre à vivre quelques chocs culturels une fois que vous vous installerez à Londres, pour n’en nommer que quelques-uns : ils conduisent sur le côté gauche de la route, certains mots sont prononcés différemment et aucun pourboire n’est prévu.
Sécurité
Plus important encore, Londres est un endroit très sûr où vivre et explorer, même la nuit. Bien sûr, il ne fait jamais de mal de faire preuve de bon sens et de faire attention si quelqu’un ou un lieu vous semble louche. Néanmoins, Londres est une ville métropolitaine, donc des crimes violents sont susceptibles de se produire.
Lisez ici : Expédition de meubles en Europe
Combien de temps faut-il pour expédier des articles ménagers à Londres depuis les États-Unis ?
En moyenne, il faut entre 7 et 30 jours pour expédier vos articles des États-Unis à Londres. Cependant, cela dépend du mode de transport que vous choisissez :
- Pour le fret maritime, compter 20-30 jours
- Pour le fret aérien, attendez-vous entre 7 et 12 jours
Bien sûr, le fret maritime est préférable pour les meubles et les pièces plus grandes. Ce sera de loin votre option la plus rentable. Gardez à l’esprit que les prix du fret conteneurisé sont assez volatils et sont sujets à des changements en fonction de la saison et de la disponibilité.
Le fret aérien est souvent réservé aux objets fragiles, aux objets de valeur et aux objets de famille, car il est nettement plus cher. Le fret aérien est environ 5 fois plus cher en moyenne que le fret maritime, donc une expédition maritime de 2 000 $ peut coûter 10 000 $ par avion. Les compagnies aériennes ont également des réglementations plus strictes en matière d’expédition.
Lisez ici: Déménager en Angleterre depuis les États-Unis
Conseils pour préparer votre déménagement à Londres
Si vous déménagez des États-Unis à Londres, vous êtes sur le point de découvrir l’une des meilleures villes du monde. Il y a aussi beaucoup de choses à considérer lorsque vous déménagez n’importe où – que ce soit à travers le pays ou l’océan – de ce que vous devez emballer, combien coûte votre déménagement et même combien de temps à l’avance vous devriez commencer à planifier votre déménagement.
Voici quelques éléments à prendre en compte lorsque vous commencez à planifier votre déménagement à Londres :
- Commencez à planifier vos finances. L’une des différences les plus évidentes est que vous devrez vous habituer à utiliser une devise différente. La livre est la monnaie officielle du Royaume-Uni. Assurez-vous de mettre de l’argent de côté pour l’échanger contre des livres avant votre déménagement.
- Trouvez un régime d’assurance maladie. Si certaines personnes ont la chance d’être couvertes par leur employeur lorsqu’elles déménagent à l’étranger, d’autres doivent envisager des régimes individuels. Au Royaume-Uni, il est facile d’obtenir de bonnes affaires sur la couverture d’assurance maladie et plusieurs sites Web peuvent vous aider à les trouver.
- Achetez un adaptateur. Le Royaume-Uni utilise un type de prise différent de celui des États-Unis. Cela signifie que vous ne pouvez pas simplement brancher vos appareils sur une prise électrique britannique sans adaptateur. Vous pouvez acheter un adaptateur pour convertir vos prises américaines, qui sont disponibles dans la plupart des aéroports et dans les magasins d’électronique de Londres. Néanmoins, tous vos appareils électroniques ne fonctionneront pas au Royaume-Uni, alors faites des recherches pour voir si vos appareils électroniques fonctionneront à l’étranger avant de les expédier.
- Il est temps d’apprendre le système métrique. Yards, pieds et miles sont sortis, et mètres, centimètres et kilomètres sont entrés. Vous n’avez pas besoin de tout apprendre en même temps, commencez simplement par quelques bases et construisez à partir de là. Cela peut sembler idiot au début, mais cela peut vous aider à éviter d’acheter quelque chose qui ne conviendra pas à votre nouvelle maison à Londres !
Pour vous assurer que tout se passe bien lorsque vous déménagez à Londres depuis les États-Unis, voici quelques éléments à prendre en compte :
- Cela vaut vraiment la peine de faire appel à une entreprise de déménagement professionnelle pour les gros travaux. Bien qu’il puisse être tentant de faire appel à des amis et à la famille pour vous aider dans votre déménagement, ils n’ont peut-être pas l’expérience ou les outils nécessaires pour transporter certains articles. Les déménageurs professionnels auront l’expertise et la couverture d’assurance pour entreposer vos objets de valeur sans encombre.
- Toutes les entreprises de déménagement ne fonctionnent pas de la même manière. Cela semble évident, mais vous devez travailler avec une entreprise de déménagement internationale pour ce type de déménagement. Ces entreprises ont de l’expérience dans la recherche de conteneurs d’expédition, la gestion des douanes à l’étranger et la prise en charge de la logistique nécessaire pour transporter vos marchandises des États-Unis vers le Royaume-Uni. Recherchez une entreprise de déménagement internationale agréée, assurée et respectée pour vous assurer que tout est pris en charge.
Lire la suite: Guide du déménagement international
Trouver la bonne entreprise de déménagement international à Londres
Trouver une bonne entreprise de déménagement pour vous relocaliser à Londres n’est pas une tâche facile – le marché est saturé d’entreprises qui prétendent être des experts dans leur domaine. Pire encore, des centaines de ces entreprises ne sont pas autorisées ou ne disposent pas d’une licence appropriée.
Chez International Van Lines, notre équipe a des décennies d’expérience dans l’aide aux personnes qui déménagent à l’étranger. Nous pouvons vous accompagner à chaque étape de votre déménagement international pour que cette expérience soit moins intimidante et que tout se passe bien. Notre équipe est formée selon les normes les plus élevées, nous avons toutes les licences et assurances appropriées, et nous garantissons notre niveau de service client, quoi qu’il arrive.
Si vous êtes prêt à commencer à planifier votre déménagement des États-Unis vers Londres, nos experts en déménagement international sont impatients de vous aider. Cliquez ici pour obtenir un devis gratuit de notre équipe et en savoir plus sur nos services de déménagement international.
Bibliographie :
Foufours déménage.,livre de référence . Disponible à la FNAC.