Créez une vie que vous adorerez dans l’une des villes les plus uniques d’Amérique

Selon le site Web immobilier Zillow, Portland, OR est parmi les 10 premières villes d’origine pour les déménagements à San Francisco. CALIFORNIE. Les similitudes sont frappantes. Les deux villes sont situées dans des forêts urbaines près de l’océan Pacifique et partagent les influences des pays du pourtour du Pacifique. Tous deux ont été classés parmi les 15 meilleurs endroits où vivre par US News & World Report. Et chacun coule sur un courant de créativité, d’individualité et d’innovation.

Voici quelques questions importantes à poser lorsque vous planifiez votre déménagement du nord-ouest du Pacifique à la région de la baie.

Saviez-vous qu’il existe une entreprise spécialisée dans la relocalisation résidentielle longue distance à prix abordable? Apprenez-en ici aussi!

Qu’est-ce qui vous amène à City by the Bay ?

Vous déménagez pour votre carrière ? Ta famille? Ou simplement pour une nouvelle aventure ? Alors que Portland a tendance à être plus favorable aux familles, beaucoup sont attirés par San Francisco en raison des opportunités d’emploi et des salaires (environ 22 000 $ par an au-dessus de la moyenne nationale), qui aident à compenser le coût de la vie élevé. Les secteurs économiques les plus importants sont la technologie et le tourisme, mais San Francisco abrite également plus de 30 institutions financières. Les opportunités sont également nombreuses dans les soins de santé et l’éducation, et comme Portland, San Francisco embrasse l’esprit d’entreprise.

Où vous voyez-vous vivre ?

Comme Portland, San Francisco est rempli d’une collection de quartiers éclectiques. Cela vaut la peine de prendre le temps de les rechercher et de les explorer pour trouver votre ajustement parfait. Sachez simplement, où que vous atterrissiez, que la crise du logement est réelle et que les prix le reflètent. Les prix élevés et la disponibilité limitée poussent de nombreux nouveaux arrivants vers des villes voisines plus abordables comme Oakland, Hayward, Vallejo et Walnut Creek.

Comment allez-vous naviguer dans la région ?

Conduire à San Francisco peut être un défi et le stationnement est cher et rare. La ville est plus petite géographiquement et plus dense que Portland. Heureusement, comme Portland, San Francisco dispose d’options de transport en commun très fonctionnelles et abondantes. Muni (Municipal Transportation Agency) et BART (Bay Area Rapid Transit), un système de train léger sur rail, opèrent dans toute la région. La marche et le vélo sont également populaires, mais préparez-vous à de nombreuses collines.

Lorsque vous êtes prêt pour une escapade, l’aéroport international de San Francisco propose des vols rapides et abordables vers Los Angeles, parmi de nombreuses autres destinations.

Quelles sont vos activités récréatives préférées ?

Si vous aimez être à l’extérieur, vous apprécierez les paysages à couper le souffle et le climat tempéré de San Francisco. Au total, il y a 14 parcs nationaux dans ou près de San Francisco ! Bien sûr, il y a l’emblématique Golden Gate Bridge, qui surplombe la zone de loisirs nationale du Golden Gate de 82 000 acres. Il y a de superbes randonnées à pied et à vélo dans la ville et à la périphérie avec de l’escalade et l’océan Pacifique à proximité. Les options de ski sont plus proches à Portland, mais il existe plusieurs endroits populaires à moins d’une demi-journée de route de San Francisco.

Envie d’un déménagement longue distance facile et sans stress ?

Économisez de l’énergie et de l’argent en vous déplaçant avec U-Pack®. Passez la location de camion et bénéficiez de nombreux avantages d’un déménageur à service complet à un prix de bricolage. Grâce à notre réseau national, nous pouvons transporter vos biens de Portland à San Francisco en moins d’une semaine. Obtenez votre devis gratuit dès aujourd’hui et laissez nos consultants experts concevoir le déménagement parfait pour vous !

Ce propos répond à vos demandes vous aimerez aussi ces livres:

Le Journal d’Aurélie Laflamme, tome 6 : Ça déménage !.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.