Déménagement: Déménager gratuitement en Alaska ?

Qu’est-ce que le VFI Alaska ?

À la fin des années 1960, l’État a vendu des parcelles de terrain à une compagnie pétrolière, ce qui a provoqué un débat sur les bénéfices parmi les résidents de l’Alaska. Le gouverneur de l’époque voulait que l’argent soit partagé avec les habitants de l’État, mais il a fallu attendre 1976 pour que la constitution de l’État établisse l’Alaska Permanent Fund Corporation pour superviser et distribuer les revenus pétroliers de l’État. En 1982, la société a commencé à verser aux résidents une partie des bénéfices sur une base annuelle.

Combien êtes-vous payé pour vivre en Alaska ?

Les paiements annuels du VFI de l’Alaska varient en fonction des revenus de l’année précédente. Les paiements ont commencé à 1 000 $ par résident et n’ont pas chuté en dessous de 331 $ depuis la création du programme il y a plus de 40 ans. Les versements pour l’année d’admissibilité 2022 (qui sont versés en 2023) sont fixés à 3 284 $ par résident. Veuillez noter que bien que l’Alaska n’ait pas d’impôt sur le revenu d’État, les fonds du VFI sont imposables par le gouvernement fédéral.

Voici les montants des paiements pour les quatre années précédentes :

  • 2021 : 1 114 $
  • 2020 : 992 $
  • 2019 : 1 606 $
  • 2018 : 1 600 $

Qualification pour le PFD

Ne comptez pas encore l’argent de votre VFI. Vous devez remplir une demande pour chaque membre de la famille entre le 1er janvier et le 31 mars de chaque année et répondre aux critères de l’année précédente pour recevoir des fonds. Tous ceux qui demandent le VFI de l’Alaska ne seront pas admissibles aux paiements. En 2022, 665 764 personnes ont postulé et seuls 625 912 candidats ont été approuvés. Voici les critères d’admissibilité énumérés par le ministère du Revenu de l’État de l’Alaska :

  • Doit avoir résidé en Alaska pendant toute l’année civile précédente (du 1er janvier au 31 décembre)
  • Doit avoir l’intention de rester résident indéfiniment
  • Aucune demande de résidence dans un autre état ou pays
  • Ne peut pas avoir été condamné avec une condamnation pour crime, incarcéré pour une condamnation pour crime ou incarcéré pour un délit (si reconnu coupable d’un crime ou de deux délits ou plus auparavant), pour l’année civile
  • Aucune absence de l’Alaska pendant plus de 180 jours (à l’exception d’une absence autorisée, comme l’université, les soins médicaux ou le service militaire)
  • Doit avoir été physiquement présent en Alaska pendant au moins 72 heures consécutives au cours de l’une des deux années précédentes
  • Pour les enfants, l’éligibilité est basée sur le parent ou le tuteur (sauf s’ils ont 18 ans ou sont légalement émancipés).

Remarque : Ces exigences étaient correctes au moment de la publication, mais peuvent changer à tout moment. Visitez le site Web du ministère du Revenu de l’État de l’Alaska pour obtenir les informations les plus récentes.

Établir sa résidence en Alaska

La principale exigence pour recevoir le VFI est la résidence dans l’État pendant toute l’année civile précédente. Il existe plusieurs façons de prouver la résidence qui sont acceptables pour le gouvernement de l’Alaska. De nombreux nouveaux résidents choisissent de fournir une copie de leur reçu d’expédition pour les biens qu’ils ont transférés dans l’État. (Si vous expédiez des articles ménagers en Alaska avec U-Pack®, vous aurez facilement accès à cette documentation).

Vous pouvez également prouver votre résidence avec un ou plusieurs des documents suivants :

  • un bail ou un contrat de location au nom du demandeur
  • documents hypothécaires pour l’achat d’une maison
  • ​​​​​​​frais d’amarrage / port de bateau (si vous vivez dans un navire)
  • emploi, comme un W2 ou un talon de paie
  • Permis de conduire ou carte d’identité de l’Alaska
  • immatriculation du véhicule (véhicule ou camion, pas moto ou camping-car)
  • les prestations d’État qui nécessitent une résidence comme les prestations pour les personnes âgées ou le logement en Alaska
  • inscription sur les listes électorales

Le ministère du Revenu de l’Alaska se réserve le droit de rejeter toute candidature au programme s’il estime que le candidat n’a pas l’intention de rester résident dans l’État.

Des questions?

Si vous avez des questions sur le PFD de l’Alaska, nous vous recommandons de contacter directement la division PFD du ministère du Revenu de l’Alaska. Et si vous êtes prêt à faire le pas, U-Pack peut aider. Nous sommes un service de déménagement de bricolage où vous emballez, chargez et déchargez, puis nous nous occupons du transport de vos affaires. Nous pouvons vous déplacer des États-Unis, du Canada ou de Porto Rico vers l’Alaska. Obtenez un devis de déménagement gratuit en ligne ou appelez 844-362-5303844-594-3077 parler à un conseiller en déménagement. Si vous avez des questions sur le déménagement avec U-Pack, Faites le nous savoir dans les commentaires. Nous sommes là pour vous aider !

Livres sur le même sujet:

Maman Ours déménage.,Ouvrage .