Que vous planifiez un déménagement local à Los Angeles ou que vous arriviez à Los Angeles depuis une autre ville, vous savez probablement déjà que votre expérience peut se dérouler de différentes manières en fonction des choix que vous faites lors de votre phase de planification. Un peu d’information peut grandement contribuer à éliminer le stress avant, pendant et après votre déménagement.
Comme quelqu’un qui a déménagé à LA et partout aux États-Unis, je peux vous assurer que, aussi difficile que puisse être un déménagement dans cette ville, vous pouvez prendre des mesures pour le rendre beaucoup plus facile. Et c’est le point de départ idéal : un guide pour économiser du temps et de l’argent lorsque vous déménagez à Los Angeles, basé sur les données de HireAHelper après avoir effectué près de 19 000 déménagements de ménages dans le comté de LA.
Embaucher des déménageurs à Los Angeles
Le facteur le plus important pour le bon déroulement de votre déménagement est la personne que vous engagez pour vous aider. Comme dans n’importe quelle ville, à Los Angeles, vous allez trouver un mélange de déménageurs fiables, moins fiables et carrément louches, vous aurez donc envie de faire vos recherches. En règle générale, assurez-vous qu’ils sont assurés et autorisés. Il est également utile de consulter les avis des clients précédents et de choisir une entreprise qui a reçu de nombreux commentaires positifs sur toutes les plateformes.
Options de déménagement à Los Angeles
Si vous déménagez à Los Angeles, vous avez essentiellement trois façons de se déplacer:
- Faites-le vous-même (bricolage). C’est le moyen le plus économique de déménager car, comme il est dit sur la boîte, vous prévoyez à peu près de tout faire vous-même: emballer des cartons, charger votre camion de location et louer ce camion en premier lieu. Et tandis que certaines personnes dans leurs jeunes années peuvent s’en tirer en soudoyant des amis pour qu’ils les aident dans une partie de ce travail en échange de pizza et de bière, je peux attester qu’il devient de plus en plus difficile d’emprunter cette voie lorsque votre cercle d’amis est composé d’adultes harcelés. avec des horaires chargés et des problèmes de dos.
- Hybride. Ce type de mouvement est censé être le meilleur des deux mondes – Bricolage et embauche d’un peu d’aide. Vous économiserez de l’argent en louant le camion et en conduisant vous-même, et vous trouverez également des professionnels pour vous aider à soulever des objets lourds. Cette option est également utile si vous utilisez un conteneur de stockage pour transporter vos affaires. Les professionnels sont des experts dans l’emballage des camions et des conteneurs, et ils sont plus rapides que vous, vous pourriez donc économiser du temps et de l’argent.
- Service complet. Avec les déménagements à service complet, vous payez non seulement une entreprise pour transporter vos articles, mais aussi pour charger et décharger vos biens. Ils peuvent même aider à emballer! Si cela respecte votre budget, un déménagement à service complet peut vous soulager d’une grande partie du poids – et lorsqu’il s’agit de déménager, cette pression peut être assez littérale. Si vous déménagez sur de longues distances ou à travers le pays, cette option est particulièrement utile, car vous pouvez être assuré que tous les détails sont pris en charge afin que vous puissiez vous concentrer sur d’autres aspects de votre déménagement. Un mot d’avertissement, cependant : puisque vous avez affaire à la chronologie de quelqu’un d’autre, cette option est également la moins flexible.
Planifier votre déménagement à Los Angeles
Après avoir choisi l’option ci-dessus qui correspond le mieux à vos besoins, il est temps de planifier le reste des détails. Voici quelques questions à régler avant d’embaucher des déménageurs ou de finaliser votre déménagement à Los Angeles.
Combien coûtent les déménageurs à Los Angeles ?
Selon les données de HireAHelper, embaucher une entreprise de déménagement à Los Angeles coûte en moyenne 517 $. Cela revient à environ 172 $ de l’heure (en utilisant le délai moyen pour un déménagement). Bien sûr, le prix du déménagement peut varier en fonction de divers facteurs, notamment le nombre de déménageurs que vous comptez aider et la taille de la maison que vous déménagez.
« Considérer [a medium rental] le Goldilocks des camions, parce que c’est « juste ce qu’il faut » pour la plupart des déménagements standard…[and] pourrait s’adapter n’importe où, d’un appartement d’une chambre à un appartement de trois chambres (jusqu’à 1 200 pieds carrés).
Si vous avez un nombre démesuré d’effets personnels pour votre espace, si vous possédez des meubles surdimensionnés ou en surpoids, ou si vous avez quelque chose de particulièrement fragile ou difficile à déplacer, assurez-vous de le mentionner à vos déménageurs à l’avance, car cela pourrait être pris en compte dans votre devis. . Il vaut mieux que chacun sache à quoi s’attendre avant que le grand jour n’arrive !
La meilleure façon de budgétiser est de consulter les devis spécifiques à votre propre déménagement. Vous pouvez commencer avec ce calculateur de frais de déménagement.
Voir les prix pour la main-d’œuvre locale. Lisez les vrais commentaires des clients. Réservez facilement votre aide en ligne.
Combien de temps dure un déménagement à Los Angeles ?
Si vous déménagez une maison entière, il est possible que le déménagement prenne presque une journée complète. En moyenne, les déménagements peuvent prendre entre 2 et 8 heures. Mais d’une manière générale, le déménagement moyen à Los Angeles dure environ 3 heures.
De combien de déménageurs ai-je besoin pour mon déménagement à Los Angeles ?
La plupart des entreprises de déménagement enverront au moins deux déménageurs pour des travaux qui prendront au moins deux heures. Ils peuvent avoir des exigences spécifiques sur le nombre que vous pouvez ou devez réserver, en fonction de votre type de déménagement. Vous pouvez en savoir plus sur comment déterminer le nombre de déménageurs dont vous pourriez avoir besoin ici. Cela étant dit, la plupart des déménagements dans la région de Los Angeles nécessitent deux déménageurs, selon les données de HireAHelper.
De quelle taille de camion ai-je besoin pour déménager à Los Angeles ?
La taille de votre camion de déménagement dépend de la taille de votre déménagement – et cela est généralement estimé approximativement en fonction du nombre de pièces que vous déménagez. Voici quelques-unes des tailles de camion de déménagement standard à considérer :
- Petit camion (10 à 13 pieds) : Techniquement, ce camion de taille pourrait fonctionner pour toutes les tailles de déménagement si cela ne vous dérange pas de faire plusieurs voyages, mais si vous embauchez une aide de déménagement horaire, il est préférable de réserver de petits camions pour déménager des studios, soit environ 400 à 600 pieds carrés de espace vital.
- Camion moyen (14 à 17 pieds) : Considérez ceci comme la boucle d’or des camions, car c’est « juste » pour la plupart des mouvements standard. Selon la quantité de choses que vous avez réellement, cela peut aller d’un appartement d’une chambre à un appartement de trois chambres (jusqu’à 1 200 pieds carrés).
- Gros camion (18 à 24 pieds) : Si vous vivez dans une maison pleine grandeur avec jusqu’à quatre chambres (1 200 à 1 800 pieds carrés d’espace de vie), vous voudrez certainement cette plus grande taille de camion.
- Camion extra-large (plus de 26 pieds) : Bien que je ne connaisse pas beaucoup de gens personnellement avec un minimum de cinq chambres à Los Angeles, je sais qu’ils existent. Si cela décrit votre maison, il est bon de savoir qu’il existe des camions de déménagement extra-larges pouvant accueillir des ménages jusqu’à 2 400 pieds carrés.
Quel est le meilleur moment pour déménager à Los Angeles ?
HireAHelper a collecté les données suivantes pour les meilleurs moments pour déménager :
- Meilleur moment du mois pour déménager : Le 13e est le jour le moins chargé de tout mois calendaire pour déménager à Los Angeles.
- Meilleur moment de la semaine pour déménager : Le jour le moins occupé de la semaine à Los Angeles pour déménager est Dimanche.
- Meilleur moment de la journée pour déménager : L’heure la moins chargée de la journée pour déménager à Los Angeles est d’environ 7 h
- Meilleur mois pour déménager : Celui-ci dépend vraiment de votre situation personnelle, comme la date d’expiration de votre bail ou le montant d’argent dont vous disposez. Si vous cherchez à sauver quelques mula, Freiné révèle vous pourrez peut-être obtenir les meilleures offres de location à Los Angeles en novembre. D’autre part, si vous vous souciez davantage de la rareté de l’immobilier, les meilleurs mois pour la disponibilité des unités à Los Angeles sont novembre et décembreselon RentHop.
Bonne chance avec votre déménagement !
Même pour les plus chanceux, déménager à Los Angeles n’est pas une promenade de santé. J’espère que ce guide pourra vous éviter des maux de tête et épargner votre portefeuille. Lorsque vous êtes prêt à franchir le pas, explorez vos options de déménagement avec HireAHelper.com.
Lecture:
Les Belles Histoires de Pomme d’Api, n°216 : La famille cochon déménage.,Clicker Ici .