Demenagement-Comment-se-debarrasser-des-degats-deau-avant-de-demenager

Se débarrasser des dégâts des eaux avant de déménager

Les dommages causés par l’eau au sol, aux meubles, aux murs et aux plafonds de votre maison peuvent être importants et coûteux. La moisissure et le mildiou peuvent se développer rapidement une fois que les dégâts d’eau se produisent, dans les 24 à 48 heures, ce qui augmente encore les coûts de réparation. Et si elle est laissée pendant de longues périodes, l’eau peut causer des dommages structurels importants.

Le niveau de dommages à un bâtiment dépend de la durée de l’inondation. Apprendre à gérer rapidement les dégâts d’eau peut encourager les propriétaires de maisons et d’entreprises à agir rapidement face à un problème d’eau.

De plus, la réparation des dégâts d’eau aidera à garder la maison en sécurité pour les prochains habitants au cas où vous déménageriez.

Pour réparer les dégâts des eaux, utilisez ces méthodes :

1. Identifiez le type de dégât des eaux

Chaque type d’eau a son propre ensemble de dangers et de menaces, dont certains ne peuvent être éliminés que par un professionnel qualifié. Avant de commencer toute réparation de dégâts d’eau par vous-même, vous devez d’abord déterminer le type d’eau avec lequel vous travaillez et prendre les mesures nécessaires.

Selon un rapport de l’Institute of Inspection Cleaning and Restoration Certification, les trois types d’eau contaminée susceptibles de détruire votre propriété sont l’eau propre, les eaux grises et les eaux noires.

Les propriétaires peuvent réparer les dégâts des eaux propres (pluie, fuites de tuyaux, etc.) et les dégâts des eaux grises. Cependant, notez que faire face aux dégâts des eaux noires, tels que ceux causés par le débordement des eaux usées ou les inondations des rivières voisines, est trop dangereux pour le propriétaire moyen. Si vous avez des inquiétudes au sujet de la gestion des zones inondées, consultez un restauration dégât des eaux expert ayant accès à des outils de haute qualité pour la restauration des crues et des eaux.

2. Séchez la maison

Si de l’eau s’infiltre dans votre maison à partir d’un tuyau endommagé ou qui fuit, coupez l’alimentation en eau et contactez immédiatement un plombier. Même si l’inondation a causé une panne de courant, vous pourriez toujours faire sortir l’eau de votre maison. Vous pouvez sécher votre maison avec de vieilles serviettes, des seaux et des têtes de vadrouille. Vous pouvez déverser de l’eau sur la pelouse ou la jeter dans les toilettes si les égouts de votre communauté ne sont pas bloqués.

Les eaux de crue peuvent être difficiles à drainer. Le moyen idéal pour se débarrasser d’une grande quantité d’eau consiste à utiliser une pompe de piscine, mais un aspirateur sec/humide ou un grand seau à vadrouille fonctionnera également. Après avoir retiré la majeure partie de l’eau, des ventilateurs ou des déshumidificateurs peuvent s’occuper du reste. Vous pouvez également accélérer le processus de séchage en ouvrant les fenêtres. Si l’air est sec, la moisissure ne pourra pas se développer aussi rapidement.

3. Arrêtez la croissance des moisissures

Une fois l’eau de crue retirée, inspectez les zones touchées à la recherche de signes de croissance de moisissures. Gardez à l’esprit que la moisissure peut se développer dans des endroits qui ne sont pas immédiatement évidents, comme sous les meubles, derrière les tapis ou à l’intérieur des murs. La toxicité de l’exposition aux moisissures peut provoquer des inflammations asthmatiques, des problèmes respiratoires, une perte de mémoire, une léthargie et d’autres problèmes de santé graves et à long terme chez l’homme.

Appliquez un désinfectant de haute qualité pour tuer tous les germes qui auraient pu se déposer sur vos murs, vos meubles et vos effets personnels une fois que les zones touchées ont séché. Même après le nettoyage, vous devez être à l’affût des moisissures et des spores de moisissures. Les traitements commerciaux non dangereux sont disponibles sous forme de poudre fine qui peut être pulvérisée sur la zone affectée et laissée agir toute la nuit pour éradiquer toute croissance de moisissure.

Traitez toute zone en contact avec l’eau avec une solution d’eau de javel ou un autre traitement anti-moisissure. Assurez-vous qu’aucune spore de moisissure ne survive en utilisant un produit de prévention des moisissures spécialisé selon les instructions du fabricant ou en vaporisant légèrement et en essuyant avec un mélange d’eau de Javel. Le problème de moisissure peut être traité par le propriétaire s’il est localisé et petit, mais il devrait être laissé aux experts s’il est grave et étendu. Fermez le système de ventilation, restez hors de la zone et contactez une entreprise d’élimination des moisissures si vous trouvez un problème de moisissure grave.

4. Réparez les dégâts

Retarder les réparations sur les dégâts d’un bâtiment parce que vous envisagez de le vendre n’est pas conseillé. L’inondation pourrait causer encore plus de dommages à la structure et la rendre inhabitable pour les nouveaux propriétaires. Faites appel à des experts en réparation de dégâts d’eau avant que le problème ne s’aggrave. Vous ne voudriez pas que les acheteurs potentiels essaient de sous-estimer le prix de votre propriété en raison des dommages.

Pour augmenter vos chances de trouver un acheteur sérieux et, pour preuve, mettre par écrit le processus de réparation de votre maison. Assurez-vous d’énumérer toutes les mesures que vous prenez pour réparer les dommages, y compris les reçus, qui doivent être joints aux documents de vente. Les acheteurs ou prochains occupants de la maison seront soulagés d’apprendre que vous avez pris des mesures pour maintenir l’état de votre maison. Cela peut vous aider à améliorer votre prix de vente. Ceci est particulièrement important si vous déménagez.

Un acheteur potentiel aura plus confiance en votre parole concernant les autres caractéristiques de la maison si vous lui fournissez cette documentation. Et si vous êtes accusé de savoir qu’il y avait des problèmes, mais de les ignorer au prix de la sécurité de quelqu’un, la documentation des réparations vous aidera.

En conclusion

Toute source d’eau, telle qu’un tuyau éclaté ou la pluie et les inondations, peut causer des dommages importants à une maison. Les dégâts d’eau sur les murs, les meubles ou les tapis de votre maison, sans parler des conditions idéales qu’ils créent pour la croissance des moisissures, ne doivent pas être pris à la légère.

Agir rapidement et prendre les mesures appropriées peut vous aider à sauver certains de vos biens et à minimiser les dégâts. Les étapes mises en évidence dans cette liste devraient vous aider à démarrer le processus de restauration.

Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Se débarrasser des dégâts des eaux avant de déménager utile. N’oubliez pas de consulter notre article sur Comment résoudre les problèmes courants de dégâts d’eau ? pour plus de bons conseils !


Se débarrasser des dégâts des eaux avant de déménager

Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!

Notre unique Travaille avec nous Le programme donne la possibilité aux consultants en déménagement expérimentés de gérer leur propre entreprise de consultants en déménagement depuis n’importe où aux États-Unis. Cliquez ici pour en savoir plus.

Parutions:

Cet été, on déménage.,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.