De la vallée de l’Hudson aux Adirondacks, le nord de l’État de New York offre une excellente qualité de vie. Si vous déménagez dans le nord de l’État de New York, nous serions ravis de vous aider. Depuis plus de 100 ans, Stevens Worldwide Van Lines a amené des familles à Buffalo, Syracuse, Albany et partout ailleurs.
Pendant que vous vous préparez pour votre grand déménagement, prenez un moment pour en savoir plus sur certains des points forts de la région. Nous avons créé une introduction rapide sur certaines choses que vous devez savoir sur le déménagement dans le nord de l’État de New York, y compris les villes populaires, les tendances météorologiques et les sites touristiques. Des questions? Ne soyez pas timide, nous avons déplacé beaucoup de monde dans le nord de l’État de New York, et nous le savons bien.
Quel temps fait-il dans le nord de l’État de New York ?
Vous pourriez être surpris d’apprendre qu’il y a de la neige. En fait, trois des cinq villes les plus enneigées aux États-Unis se trouvent dans le nord de l’État de New York. Cela est dû à l’effet de lac où les vents froids soufflant sur le lac Ontario ramassent l’humidité et la déversent sur les terres en contrebas. Cela peut créer jusqu’à 200 pouces de neige en une saison. Les hivers du nord de l’État sont également plus froids que ceux du sud en raison de l’altitude plus élevée, alors emportez votre parka et vos skis.
Le temps dans le nord de l’État de New York en été est agréablement chaud et humide. Il ne fait pas aussi chaud que dans le sud de l’État et les quantités de pluie sont moyennes. Le printemps et l’automne sont considérés comme les meilleurs moments pour visiter avec des températures douces, un temps sec et de superbes paysages.
Le terrain du nord de l’État de New York
Upstate est un contraste frappant avec son homologue plus peuplé du bas de l’état. Le nord de l’État de New York est composé de forêts, de montagnes, de prairies, de lacs et de rivières. L’agriculture est une industrie énorme et le nord de l’État de New York se classe au quatrième rang du pays pour la production laitière. Les fruits, le vin et le sirop d’érable sont également d’importants produits de base produits ici.
La partie orientale du nord de l’État de New York est montagneuse avec les Catskills au sud et les Adirondacks au nord. Le côté ouest de l’État est plus plat, en particulier près de Buffalo où les seules « collines » sont les chutes du Niagara.
Il y a beaucoup de lacs et de rivières à apprécier dans le nord de l’État de New York, y compris les fleuves Hudson et Saint-Laurent et les Finger Lakes. La ville de New York dépend de ces corps pour son eau et son électricité. Le côté ouest de l’État est flanqué de deux grands lacs : Ontario et Érié.
Les meilleurs endroits où vivre dans le nord de l’État de New York
Les opinions varient en fonction de la personne à qui vous parlez, mais il y a de fortes chances que, peu importe où vous déménagez, vous l’aimerez. Voici quelques-unes des villes qui continuent d’être en tête de liste :
Albany. La capitale de New York continue de plaire et se classe au premier rang des villes où vivre à New York selon US News. Albany présente un centre-ville animé, une architecture historique, des offres culturelles et un charme d’antan. Être situé près de la vallée de l’Hudson et des montagnes Adirondack facilite les escapades pittoresques.
Buffle. De bonnes écoles, d’excellents restaurants et bars, un front de mer revitalisé et un boom technologique ont fait de Buffalo une excellente option pour les familles. Les activités de plein air ne manquent pas pour les aventuriers de tous âges avec le kayak, le vélo et le ski. Bien sûr, il y a aussi les chutes du Niagara à 20 milles.
Syracuse. C’est là qu’il faut aller si vous aimez skier. La neige ne manque pas en hiver. Les trajets courts, les bonnes écoles et les logements abordables en font également un endroit particulièrement propice aux familles pour s’enraciner. Syracuse abrite également la Foire de l’État de New York.
Rochester. Les opportunités d’emploi dans de nombreux secteurs, le faible coût de la vie et les logements abordables font de Syracuse une autre excellente option pour les jeunes familles. Ajoutez à cela deux établissements d’enseignement de classe mondiale et vous avez beaucoup à offrir. Il y a aussi une scène artistique florissante et la possibilité d’escapades le week-end à The Finger Lakes.
À voir et à faire dans le nord de l’État de New York
Aucune liste ne sera exhaustive ; il y a tout simplement trop de belles choses à voir et à faire dans le nord de l’État de New York. Des paysages majestueux aux musées de classe mondiale, voici quelques-uns de nos favoris :
- Temple de la renommée du base-ball. Si vous êtes un fan, frappez un coup de circuit et faites le tour des bases jusqu’à Cooperstown où Hank Aaron, Lou Gehrig et tant d’autres sont honorés.
- Fort Ontario. Construite dans les années 1840 et maintenant un site historique, cette forteresse de pierre sur les rives du lac Ontario propose des visites, des reconstitutions et des divertissements en famille.
- Carrousels de George F Johnson. Faites un tour dans le temps sur six carrousels sculptés à la main fabriqués dans les années 1920 par un homme dont l’enfance pauvre l’a inspiré à créer de la joie pour les autres. Une excellente excursion d’une journée pour les familles ou les rendez-vous.
- Château de Boldt. George Boldt a construit ce manoir, l’un des plus grands de son époque, pour sa femme Louise comme une maison de rêve d’été. Quand elle est décédée des mois avant la fin de la construction, il a abandonné le projet avec chagrin.
Ici pour vous aider à déménager et à vivre dans le nord de l’État de New York
Il est difficile d’exagérer à quel point nous aimons déplacer les gens vers le nord. Contactez Stevens aujourd’hui et laissez-nous nous occuper de votre déménagement dans le nord de l’État de New York. De l’emballage de votre maison à la conduite sur des routes de montagne enneigées en hiver, nous vous simplifierons la vie.
Parutions sur un thème identique:
Ca va déménager.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.