Déménagement: Améliorer votre humeur après le jour du déménagement


Déménager peut susciter beaucoup d’émotions différentes. Peut-être que vous vous êtes éloigné de vos amis ou que vous vous êtes éloigné de vous-même. Vous avez peut-être déménagé dans la destination de vos rêves et vous vous sentez simplement fatigué. Quelle que soit votre situation, il peut être mentalement épuisant et même effrayant d’être dans un endroit étranger.

Il y a beaucoup à faire après avoir officiellement emménagé dans votre nouvelle maison. Le déballage, le nettoyage, l’organisation et le shopping ne sont que quelques éléments sur la longue liste. Créez un plan pour vous et pour votre maison; les deux sont une priorité. Déménager avec des enfants peut signifier de nouvelles écoles, de nouveaux amis et de nouvelles routines. Parlez de toutes leurs peurs et élaborez également un plan d’action pour eux. Stevens a quelques trucs et astuces pour soulager vos nerfs et améliorer votre humeur après un déménagement.

Aller dehors. Vous seriez étonné de voir ce qu’un peu de soleil et d’air frais peuvent faire pour votre humeur. Explorez votre région à pied, à vélo ou en voiture. Essayez un nouveau restaurant ou un café. Recherchez des visites guidées locales ou des promenades dans la nature – votre service local des parcs et des loisirs serait un excellent point de départ ! Si vous avez déménagé à proximité de parcs d’État ou nationaux, parcourez les sentiers. Assurez-vous simplement de vous enduire d’abord de crème solaire.

Bénévole. Selon Harvard Health, le bénévolat peut aider les sentiments de solitude. Cherchez des moyens de redonner à votre communauté. Discutez avec de nouveaux voisins et collègues des endroits où ils se portent volontaires pour des idées et gardez un œil sur le journal local ou les groupes Facebook communautaires pour découvrir les opportunités à venir.

Restez en contact avec votre famille et vos amis. Que vous soyez encore proche de vos proches ou que vous ayez déménagé à l’autre bout du pays, restez en contact avec ceux qui vous sont chers. Les appels téléphoniques hebdomadaires ou les chats vidéo peuvent vous aider à rester au courant de la vie de l’autre et vous donner un moment pour vous détendre et partager un rire. Il peut également être difficile pour les enfants de s’éloigner de leurs amis, cousins ​​ou personnes qu’ils voient régulièrement. Demandez-leur d’écrire des lettres aux personnes qu’ils ont laissées derrière eux. C’est une façon amusante de se connecter et une bonne surprise pour ceux qui n’attendent pas de courrier.

Rejoignez un cours de fitness ou une salle de gym pour rencontrer des amis. L’exercice libère des endorphines qui améliorent naturellement votre humeur. À son tour, une activité physique constante peut aider à réduire l’anxiété et la dépression. Consultez cette liste pour voir plus d’avantages. L’exercice est un excellent moyen de garder votre corps en bonne santé et de vous faire des amis pour rendre votre entraînement plus agréable. Il a été prouvé que le yoga relaxe naturellement votre corps et soulage le stress auquel votre corps s’accroche.

Faites en sorte que votre espace se sente comme chez vous. Votre nouvelle maison doit vous donner l’impression d’être chez vous. Décorez avec des photos de personnes et d’endroits que vous aimez. Être entouré de gens et de choses qui vous font sourire vous remontera certainement le moral. Cuisinez votre plat préféré que maman avait l’habitude de préparer ou faites cuire des brownies pour ce délicieux arôme. Les enfants adorent les images à colorier. Collez-en quelques-uns sur votre réfrigérateur ou autour de la maison pour vous faire sourire tout au long de la journée.

Plongez dans votre nouvelle ville. Adoptez la nouveauté et trouvez quelque chose de local qui suscite votre intérêt. Qui sait, votre nouvelle ville ou votre nouvel état pourrait être célèbre pour un sport ou une activité que vous avez toujours voulu essayer. Les festivals et concours locaux sont un excellent moyen de rencontrer d’autres personnes dans la région, et il y a peut-être d’autres débutants comme vous.

Prends soin de toi. Votre santé physique est tout aussi importante que votre santé mentale. Hydratez-vous et assurez-vous d’avoir une alimentation équilibrée. Des routines solides peuvent vous aider à éviter un funk. Même si ce mouvement était votre rêve devenu réalité, votre corps devra se reposer et récupérer pendant un jour ou deux. Soyez positif à propos du déménagement, même si cela semble être une idée horrible sur le moment. Garder une bonne attitude peut créer des résultats positifs.

Déménager sera toujours un défi. Faites-en une priorité d’être tout aussi préparé pour les semaines qui suivent le déménagement que pour celles qui l’ont précédé.

Vous vous préparez pour un déménagement ? Laissez Stevens vous aider. Contactez un agent local dès aujourd’hui.


Ce thème vous a intéressé vous adorerez pareillement ces livres:

Martine va déménager.,Le livre .