Glisser et tomber sur une allée verglacée est déjà assez grave lorsque vous ne tenez que vos clés de voiture. Alors imaginez que vous vous essuyez en portant une boîte pleine de livres ou une commode pleine de vêtements.

En tant que déménageur, je l’ai vu. Et c’est effrayant.

L’hiver est l’une des périodes les moins chères pour déménager, mais avec la neige et la glace de la saison, il y a un risque de blessures graves pour vous ou vos déménageurs. Étant la personne avant-gardiste que vous êtes, vous envisagez peut-être déjà, « sDois-je recouvrir mon allée et mon allée avec du sel ou du sable ? »

Pour vous aider à faire le meilleur choix, voici le récapitulatif de chacun et quelques informations supplémentaires sur la façon de garder vos allées et allées aussi antidérapantes que possible.


Tout d’abord, pelletez la zone sur laquelle vous allez marcher

Comme le dit le proverbe, une once de prévention vaut mieux que guérir. Il est plus facile de pelleter de la neige que de se débarrasser de la glace, il est donc logique de garder votre allée, votre allée et le trottoir devant votre maison dégagés et propres.

Autrement dit: N’attendez pas la veille ou le matin de votre déménagement pour commencer à pelleter!

Si vous vivez là où les températures peuvent rester sous le point de congélation pendant des jours (voire des semaines – bonjour, Minnesota !), il devient plus important de continuer à pelleter, plusieurs fois sur plusieurs jours si nécessaire, pour empêcher toute cette neige de se compacter et de se transformer en glace.

Mais que se passe-t-il si Mère Nature insiste pour recouvrir l’allée de neige et de glace dans les heures qui précèdent votre déménagement ? Ensuite, il est temps de guérir plus rapidement.

Sable ou sel ?

Pour résumer la différence : Le sable recouvre simplement la neige et la glace. Le sel fonctionne pour le faire fondre.

Ce qui est le mieux dépend du froid qu’il fait et de combien vous vous souciez s’il pénètre dans l’environnement. Dans les deux cas, la plus grande priorité est la traction. Alors comparons.

Le cas du sable

Avantages:

  • Moins toxique
  • Comparativement moins cher
  • Fonctionne immédiatement

Les inconvénients:

  • Doit être réappliqué
  • Peut ne pas fonctionner à des températures extrêmement froides
  • Peut s’accumuler dans les systèmes de drainage et se transformer en cours d’eau

Le sable est une solution facile, bon marché et rapide à vos problèmes de glace. Videz quelques sacs et étalez-les, et vous aurez instantanément un endroit plus sûr pour marcher. Cependant, comme le sable assure la traction, une fois qu’il est broyé dans la neige ou la glace ça devient moins efficace. Compte tenu du nombre de fois que vous ou vos déménageurs ferez des allers-retours dessus, vous devrez probablement en mettre plus une ou deux fois pendant le déménagement. Il peut également geler en touffes dangereuses à des températures vraiment extrêmes.

« Ayez une idée de la superficie en pieds carrés que vous devrez couvrir avant de vous précipiter pour récupérer ce sel ou ce sable. Si un vendeur n’est pas là pour vous aider, vous trouverez peut-être la quantité dont vous avez besoin directement sur le sac.

Gardez à l’esprit qu’il existe plusieurs variétés de sable, aussi bien. Il y a des choses explicitement destinées aux routes et aux surfaces glacées, ce qui est le meilleur. Si vous n’y avez pas accès, le sable du bac à sable fonctionnera également bien, et certainement mieux que le sable de maçon. En général, plus le sable est granuleux, mieux c’est.

Et n’oubliez pas de nettoyer après vous ! Balayez vous-même le sable, motivez vos enfants ou payez quelqu’un d’autre pour faire le travail, mais ne le laissez pas traîner, sinon trop de sable sera emporté dans les systèmes de drainage. Consultez les conseils sur HowToDisposeOf pour savoir quoi faire avec ce sable une fois que vous en avez terminé.

Le cas du sel

Avantages:

  • Se débarrasse de la glace en la faisant fondre, au lieu de simplement la recouvrir
  • Spécialement conçu pour ce processus, il y a donc beaucoup de disponibilité et de choix
  • Pas besoin de le réappliquer une fois la glace dégagée

Les inconvénients:

  • Il faut un certain temps pour commencer à travailler, vous devez donc l’appliquer des heures à une journée complète à l’avance
  • Peut endommager la propriété et les pelouses, ou être potentiellement nocif pour les animaux de compagnie
  • Ne fonctionne pas en dessous de certaines températures

Vous savez probablement déjà que le sel élimine la glace et la neige, mais vous ne savez peut-être pas comment il procède. Le sel d’allée (parfois appelé « sel gemme ») ne fait pas fondre la glace comme le ferait un lance-flammes. Au lieu de cela, lorsqu’il est mélangé avec de l’eau, il forme une saumure liquide – un nom de fantaisie pour l’eau salée – qui a un point de congélation plus bas que l’eau pure. Cette saumure abaisse alors le point de congélation de l’eau avec laquelle elle entre en contact, la faisant fondre efficacement. Almais seulement jusqu’à un certain degré; la saumure contenant 20 % de sel gèlera toujours en dessous de 0 °F.

« Si vous vivez là où les températures peuvent rester sous le point de congélation pendant des jours… il devient encore plus important de continuer à pelleter, plusieurs fois sur plusieurs jours si nécessaire, pour empêcher toute cette neige de se compacter et de se transformer en glace. »

Cependant, ce processus de fusion prend du temps. Alors ne jetez pas de sel environ une heure avant que vos déménageurs n’arrivent chez vous et ne vous attendez à ce que toute la glace ait disparu.

En outre, le sel peut causer des dommages à votre propriété. Il peut rouiller le métal et fissurer la plupart des surfaces des allées et des allées en raison des cycles répétés de gel/dégel qui détruisent l’intégrité du matériau. Et vous devriez éloigner les animaux des choses en général. Non seulement le sel de l’allée causera des brûlures par contact s’il pénètre entre les pattes des animaux domestiques, mais il contient des traces de cyanure, ce qui peut causer des problèmes à la faune locale ainsi qu’à vos amis à fourrure.

, Déménagement:  Devriez-vous utiliser du sel ou du sable sur une allée glacée ?  – Conseils de déménagement de HireAHelper

Voir les prix pour la main-d’œuvre locale. Lisez les vrais commentaires des clients. Réservez facilement votre aide en ligne.

Vous n’aimez pas ces choix ? Il existe des alternatives !

Les alternatives au sel seraient plus précisément appelées « variations de sel » et auraient un éventail de mérites. Bien que vous puissiez probablement trouver l’un de ces produits dans un magasin, celui à choisir dépend le plus de la température exacte à laquelle il fait froid là où vous vous trouvez.

  • Chlorure de calcium (CaCl): À environ moins 25˚F, il a un point de congélation plus bas que le sel gemme. Il agit également plus rapidement car il dégage de la chaleur en se dissolvant. Cependant, le chlorure de calcium est corrosif pour le métal et peut laisser un résidu visqueux. Il favorise également la croissance des algues qui obstruent les cours d’eau.
  • Chlorure de magnesium: Un peu moins corrosif que le chlorure de calcium, il commencera à absorber l’humidité de l’air à 32 % d’humidité, accélérant ainsi le processus de fusion.
  • Chlorure de potassium (KCl): Malgré son utilisation pour les exécutions par injection létale, il est plus sûr pour les animaux domestiques et les plantes que le chlorure de calcium. Mais avec un point de congélation d’environ 12˚F, il est également moins efficace.
  • Produits d’urée à base d’azote : Comme les engrais à base d’azote, ce sel est inefficace sous 20˚F et finira par pénétrer dans l’approvisionnement en eau, les lacs et les ruisseaux.
  • Acétate de calcium et de magnésium (CMA) : Peut empêcher la glace de descendre jusqu’à environ moins 27˚F et est beaucoup plus écologique que les sels mentionnés ci-dessus – à un prix beaucoup plus élevé.

Existe-t-il des alternatives respectueuses de l’environnement ou des animaux de compagnie ?

Avec tous les avantages et les inconvénients de ces sels et produits chimiques, vous vous demandez peut-être s’il existe une option sans danger pour vos animaux de compagnie et l’environnement.

La bonne nouvelle est qu’il y a existe de nombreuses alternatives adaptées aux animaux de compagnie au sel gemme. Mieux encore, ceux-ci aussi ont tendance à être celles qui sont les plus respectueuses de l’environnement aussi bien. Cependant, si votre préoccupation est vraiment profonde, votre meilleur pari est de regarder les ingrédients de toute marque qui prétend être respectueuse des animaux de compagnie ou de l’environnement et de rechercher les effets qu’elle peut avoir.

Blé à moudre a une liste de quelques alternatives au sel gemme dans un éditorial. GreenMoxie offre également quelques conseils et options.

Mais ce sur quoi tout le monde semble s’entendre, y compris nous, c’est qu’il n’y a pas de meilleur moyen de garder votre entrée et votre allée dégagées de la glace qu’avec un peu d’huile de coude. Il est préférable d’empêcher simplement la fonte des neiges de devenir de la glace épaisse en premier lieu, donc prenez cette pelle et mettez-vous au travail aussi tôt et aussi souvent que nécessaire.

, Déménagement:  Devriez-vous utiliser du sel ou du sable sur une allée glacée ?  – Conseils de déménagement de HireAHelper

Voir les prix pour la main-d’œuvre locale. Lisez les vrais commentaires des clients. Réservez facilement votre aide en ligne.

Et quelques autres conseils

  • Recommencer: sel et sable la veille de votre déménagement, si tu peux. Enlevez tous les morceaux ou autres morceaux pour éviter que tout ne gèle pendant la nuit.
  • Si vous deviez absolument appliquer du sel le matin de votre déménagement ? La chaleur de tout le trafic piétonnier aidera le processus de fonte, mais en attendant, répandre un peu de sable dessus ne ferait pas de mal.
  • Avoir une idée de la superficie en pieds carrés que vous devrez couvrir avant de vous précipiter pour attraper ce sel ou ce sable. Si un vendeur n’est pas là pour vous aider, vous trouverez peut-être la quantité dont vous avez besoin directement sur le sac.

Non seulement va vos déménageurs vous aiment pour avoir pris le temps et les efforts nécessaires pour s’assurer que leur chemin est dégagé et sûr, mais cela rendra sans aucun doute le processus beaucoup plus rapide que si vous n’aviez pas pris la peine de vous débarrasser de toute la glace et de la neige.

Ce sujet correspond à vos investigations vous adorerez pareillement ces publications :

Olga, on déménage.,Ouvrage .