Déménager de Miami à Washington DC est une étape importante. C’est excitant, mais cela peut aussi être stressant et accablant. Croyez-moi : je sais ! Lorsque j’ai quitté Miami il y a environ cinq ans, je ne savais pas à quoi m’attendre et je ne me sentais absolument pas préparé. Même si j’étais enthousiasmé par mon nouveau travail à DC, j’étais toujours nerveux. La première chose qui s’est produite après notre arrivée, c’est que ma voiture est tombée en panne ! Donc, si vous envisagez de déménager entre ces deux villes, voici quelques conseils pour planifier à l’avance afin que vous vous sentiez plus en confiance lorsque viendra le temps de faire vos valises.
1. Apprenez à connaître votre nouveau quartier
Mon meilleur conseil est de prendre votre temps, ne vous précipitez pas dans le déménagement. Trop souvent, les gens déménagent avec peu ou pas de planification et finissent par le regretter plus tard. Il est important de prendre un certain temps avant de prendre votre décision finale sur l’endroit où vous voulez vivre à Washington DC afin que vous puissiez faire un choix éclairé sur le quartier ou la zone qui correspond le mieux à vos besoins, votre style de vie et votre budget.
Vous voudrez également vous faire une idée des écoles locales afin que, lorsque viendra le temps de l’éducation de vos enfants, ils puissent fréquenter une école près de leur nouvelle maison qui leur convient.
Demander conseil aux autres est toujours bon ; nos amis nous connaissent mieux que quiconque ! Donc, si quelqu’un d’autre a déjà fait ce que vous vous apprêtez à faire (par exemple, déménager de Miami), demandez-lui comment il l’a fait.
2. Envisagez d’obtenir une place de parking
Places de parking dans des villes comme Washington DC, NYC et Chicago sont chers et difficiles à trouver. Donc, si vous prévoyez de rester au même endroit pendant un certain temps, cela peut valoir la peine d’investir dans une place de parking. Une place de stationnement mensuelle peut varier d’environ 300 $ à plus de 1 000 $ par mois, selon la région et le type d’immeuble dans lequel vous vivez. spots à acheter avec 300 000 $!!!
Même si vous n’avez pas de voiture maintenant mais que vous pensez qu’éventuellement être capable de conduire vous-même sera important pour votre style de vie, envisagez d’acheter dans une communauté fermée ou un autre endroit sécurisé qui offre un parking couvert avec une disponibilité garantie – ou au moins met de l’argent vers le bas sur une. Vous obtiendrez probablement une meilleure valeur de cet investissement initial que de payer des frais de garage quotidiens tout en cherchant une place de stationnement dans la rue chaque soir ! Si cela ne fonctionne pas pour vous et que vous souhaitez louer une place de parking à DC, envisagez un parking mensuel. Il est beaucoup moins cher que les parkings et les garages et offre la commodité et la sécurité d’un espace de stationnement régulier et des tarifs réduits.
3. Faites des recherches sur le coût de la vie
Le coût de la vie est l’un des facteurs les plus importants pour décider où déménager. Mais il est également difficile de faire des recherches car chaque ville a son propre coût de la vie.
Alors, comment déterminer si votre nouvelle ville sera abordable ? Il n’y a pas de règles strictes et rapides sur la quantité ou le type de logement que vous pouvez vous attendre à trouver dans une zone donnée – et même s’il y en avait, ces calculs changeraient avec le temps (comme lorsque les prix des loyers augmentent). Au lieu de cela, il est préférable de faire des recherches en ligne et de voir combien d’autres ont payé pour leurs appartements ou maisons.
Par exemple, la page Locations de Zillow contient des listes de locations par gamme de prix. Vous pouvez les parcourir jusqu’à ce que vous sachiez quel type de loyer mensuel vous convient. Lorsque vous prenez cette décision, rappelez-vous que si cela vous semble une trop bonne affaire, c’est peut-être qu’elle l’est !
4. Faites une visite avant de déménager
L’une des meilleures façons de se préparer à un déménagement est de visiter votre nouveau logement à l’avance. Cela peut être fait le week-end ou même lors d’un long week-end, et cela en vaut la peine. Non seulement pouvez-vous profiter de la sites touristiques, mais vous pouvez faire des recherches sur le terrain sur les domaines que vous aimez. Envisagez de louer un Airbnb dans le quartier de votre choix pour avoir une idée de ce que cela pourrait être d’y vivre.
Une fois sur place, demandez-vous, où puis-je trouver un logement ? Combien ça coûte par mois ? Qu’est-ce que les gens aiment vivre ici ? Les réponses pourraient vous surprendre ! Dans tous les cas, découvrir quels types de quartiers existent vous aidera à déterminer exactement où DC peut répondre le mieux à vos besoins et quels types pourraient ne pas fonctionner du tout !
Recherchez des opportunités d’emploi pendant que vous y êtes et faites-vous une idée de ce qui est disponible; il n’y a pas de meilleur moyen de savoir si une région vous plaira que de la visiter en premier. Essayez de
5. Décidez quelles choses vous voulez garder, donner et jeter
Une grande partie du déménagement consiste à décider quoi garder et quoi se débarrasser.
Votre première étape devrait être de vous débarrasser des objets cassés ou endommagés, puis de donner les objets que vous n’utilisez pas. S’il y a des choses que vous voulez garder, trouvez un endroit pour les ranger jusqu’à ce que vous puissiez vous installer dans votre nouvelle maison. Enfin, demandez à vos amis et à votre famille s’ils veulent l’un de vos trucs, ils pourraient le manquer !
Si vous planifiez votre grand déménagement, vous vous sentirez plus confiant pour sauter le pas
Planifier à l’avance rendra votre déménagement moins stressant en vous donnant le temps de trouver un logement, de rechercher des écoles et des offres de programmes à DC, ou de découvrir les types d’activités disponibles. Vous pourrez également élaborer un budget qui tient compte de toutes ces dépenses afin que vous sachiez quel type de style de vie est possible pour vous.
Cela facilitera votre déménagement en vous aidant à déterminer quels articles apporter avec vous et comment ils doivent être transportés (et s’ils nécessitent une protection spéciale).
Le déménagement est un moment excitant, mais il peut aussi être stressant. Vous voudrez rendre la transition de Miami à Washington DC aussi fluide et facile que possible. En suivant mes conseils ci-dessus, j’espère que cela rendra votre déménagement agréable et sans stress.
Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Déménager de Miami à Washington DC : 5 façons de planifier à l’avance utile. Assurez-vous de consulter notre article sur Les 8 meilleures choses à faire à Washington DC pour plus de bons conseils !
Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!
Vous possédez de l’expérience dans l’industrie du transport maritime et/ou vous déménagez, et vous recherchez une opportunité de flux de revenus supplémentaire ? Lisez ce que All Around Moving a à vous offrir !
Le Travaille avec nous programme, il offre aux consultants en déménagement expérimentés l’opportunité spéciale de développer leur activité de consultant en déménagement de n’importe où, n’importe quelle ville des États-Unis
Nous vous fournirons une configuration complète pour gérer votre entreprise. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Parutions sur le même propos:
Anatole Latuile, Tome 9 : Ça déménage !.,A voir et à lire. .