Demenagement-Vous-quittez-lEtat-Decouvrez-ces-conseils

Déménager hors de l'État

Environ six millions d’Américains déménagent chaque année dans un autre État. Certains déménagent pour le travail, d’autres pour l’école et d’autres déménagent pour se rapprocher de leur famille ou simplement pour changer de décor. Quelle que soit la raison, quitter l’État peut être difficile.

Lorsque vous déménagez, il y a beaucoup de choses à suivre et beaucoup de choses à faire, grandes et petites. Déménager dans un autre état peut être encore plus difficile parce que vous déménagez dans un environnement nouveau et moins familier. Avoir une liste de tâches peut aider à faciliter votre déménagement et à atténuer le stress.

Dans cet article, nous vous présentons 20 choses que vous devez savoir lorsque vous déménagez. Tous les éléments ne s’appliqueront pas à toutes les situations, mais cette liste vous aidera à faire avancer votre déménagement sur la bonne voie.

1. Familiarisez-vous avec votre nouvel environnement

Avant votre déménagement interétatique, recherchez votre destination autant que possible. Si possible, rendez-vous dans votre future maison et jetez-y un œil. Quel est le climat ? Aurez-vous besoin de nouvelles tenues d’hiver ou d’été ? Est-il facile de se déplacer sans voiture ? Y a-t-il des épiceries à proximité ? Si vous avez des enfants, comment sont les écoles ? Existe-t-il des lois ou des restrictions résidentielles qui n’existent pas dans votre emplacement actuel ?

2. Trouver un logement

Une fois que vous vous serez familiarisé avec votre nouvel emplacement, vous devrez décider où vivre. Vous voudrez peut-être habiter près de votre travail ou de l’école de vos enfants, ou choisir une maison dans un quartier confortable de la banlieue. De quelle taille de maison aurez-vous besoin ? Y a-t-il de la place pour tous vos effets personnels ?

3. Faites le point sur vos biens

Après avoir déterminé la taille de la maison dans laquelle vous déménagez, passez en revue vos biens. De cette façon, vous pouvez vous assurer que toutes vos affaires rentreront dans votre nouvelle maison. Vous pouvez également décider quels articles vous n’aurez pas besoin d’apporter avec vous. Vous pouvez les vendre, les donner ou les jeter. Vous pourriez même envisager d’organiser une vente de garage pour amasser des fonds pour votre déménagement. Les dons à des organismes de bienfaisance qualifiés comme Goodwill et l’Armée du Salut peuvent vous permettre de demander une déduction fiscale.

4. Déterminez votre budget

Il n’y a pas moyen de contourner le problème, le déménagement coûte cher. Particulièrement depuis la pandémie, une pénurie de camions de déménagement et de déménageurs a contribué à la hausse des coûts. Vous devrez décider du montant que vous prévoyez dépenser pour votre déménagement. Si vous déménagez pour le travail, renseignez-vous pour savoir si votre employeur subventionnera votre déménagement.

Embauche d’un professionnel entreprise de déménagement est l’option la plus rapide et la plus pratique, et la plus chère. Un déménagement à faire soi-même est généralement le moins cher, mais nécessite plus de temps et d’efforts de votre part. Déterminez si vous allez demander à des amis ou à votre famille de vous aider à déménager.

Si vous avez le temps et l’énergie, vous pourriez faire une partie de votre déménagement vous-même. Cela passe par l’installation de cartons et de petits électroménagers dans votre voiture, ou la location d’une remorque.

Vous voudrez inclure dans votre budget le coût de la vie dans votre nouvel état. Si vous déménagez d’une région à faible coût vers une zone à coût plus élevé, ou d’une petite ville à une grande ville, il y a de fortes chances que votre coût de la vie augmente. Vous devrez également déterminer le montant des taxes dans votre nouvel emplacement.

5. Recherchez vos options de déménagement

Vous voudrez comparer différentes options de déménagement et décider laquelle correspond le mieux à votre budget et à votre calendrier. Différentes entreprises de déménagement ont des tarifs très différents et leur disponibilité dépend du jour de la semaine et de la période de l’année. L’été est la période de déménagement la plus occupée, vous pouvez donc avoir des difficultés à réserver une entreprise de déménagement en juin ou juillet et devoir payer une prime.

Si vous faites tout ou partie du déménagement vous-même, vous pouvez examiner des choix comme U-Haul, PODS et louer un camion, et décider quelle option correspond le mieux à votre calendrier et à votre budget. Il existe de nombreuses entreprises parmi lesquelles choisir, vous voudrez donc obtenir des devis de plusieurs fournisseurs et comparer.

6. Décidez comment déplacer votre voiture

De nombreuses personnes conduisent elles-mêmes lors d’un déménagement, même longue distance. C’est peut-être l’option la plus rentable, mais vous devrez inclure les coûts de l’essence, des repas, de l’hébergement, de l’usure de votre voiture et de l’effort de conduite. Si vous décidez de ne pas conduire, une entreprise de transport automobile professionnelle peut expédier votre voiture pour vous.

7. Commencez tôt à faire vos bagages

Une fois que vous avez décidé quoi apporter avec vous, commencez tôt à faire vos valises. Pour économiser de l’argent, vous pouvez obtenir libre ou des cartons de déménagement déjà utilisés. Que vous déménagiez vous-même ou que vous fassiez appel à une entreprise de déménagement, emballer tôt vous laisse suffisamment de temps pour vous organiser.

8. Mettez de côté les objets de valeur à transporter par vous-même

Les bijoux, les instruments de musique de valeur, les documents importants et les articles similaires de grande valeur doivent être apportés avec vous pour éviter qu’ils ne soient perdus pendant le transport. Apportez également les médicaments sur ordonnance dont vous aurez besoin pendant le déménagement.

9. Préparez un sac de déménagement

Une fois arrivé dans votre nouvelle maison, vous ne voudrez plus fouiller dans des cartons à la recherche de votre serviette de douche, de vêtements à porter ou de votre brosse à dents. Pensez à emporter ces articles et quelques jours de vêtements avec vous. Cela vous permettra de rester approvisionné jusqu’à ce que vos articles ménagers puissent être livrés et déballés.

10. Donnez à vos déménageurs plusieurs numéros de contact

Les téléphones portables peuvent perdre de la puissance ou être perdus ou endommagés. Si vous faites appel à des déménageurs professionnels, donnez-leur plusieurs numéros de téléphone. Pensez également à leur donner les numéros d’amis ou de parents qui pourront vous joindre.

11. Modifier les adresses et déconnecter les utilitaires

Aviser les entreprises de votre nouvelle adresse et déconnecter l’eau, l’électricité et Internet sont fastidieux, mais cruciaux. Arrangez-vous pour que les services publics soient éteints ou à votre nom le jour de votre déménagement. Informez les banques, les sociétés de cartes de crédit et les assureurs de votre nouvelle adresse. Rendez-vous également à la Poste ou en ligne et faites réexpédier votre courrier.

Pendant que vous y êtes, faites en sorte que les services publics soient installés à votre arrivée. Vous ne voulez pas vous rendre dans votre nouvelle maison et seulement alors découvrir que l’électricité n’est pas allumée.

12. Prenez des dispositions pour vos animaux de compagnie

Si vous avez un chien, un chat ou d’autres animaux de compagnie, vous devrez prendre des dispositions pour les déplacer. N’oubliez pas que le déplacement peut être stressant pour les animaux, car ils peuvent ne pas savoir ce qui se passe et pourquoi ils sont sortis de leur environnement familier.

13. Autoriser les dépenses imprévues

Lorsque vous déménagez sur de longues distances, il y a toujours la possibilité de retards ou de perte de choses. Vous devrez peut-être passer une nuit à l’hôtel car votre nouvelle maison n’est pas encore tout à fait prête. Votre voiture pourrait avoir besoin d’être réparée en cours de route. Vous voudrez augmenter un peu votre budget pour tenir compte de ces éventualités.

14. Prenez des dispositions pour rencontrer de nouvelles personnes

Si vous ne connaissez personne dans votre nouvel emplacement, cela peut sembler intimidant. Lorsque vous avez des temps d’arrêt pendant votre déménagement, réfléchissez à la façon dont vous pouvez rencontrer des gens. Il peut s’agir d’un club de lecture, d’un groupe de course à pied, d’une réunion hebdomadaire pour les personnes ayant un passe-temps commun ou même d’une église locale. Interroger les gens sur votre nouvelle ville peut être un excellent moyen de faire connaissance.

15. Modifier l’immatriculation de votre voiture et votre permis de conduire

Selon l’état, vous devrez peut-être enregistrer votre voiture et demander un permis de conduire dans un certain délai après votre arrivée. Vous devrez peut-être apporter une preuve de votre nouvelle adresse lors de votre demande.

16. Inscrivez-vous pour voter

L’inscription pour voter nécessite généralement d’être citoyen américain et résident actuel du comté dans lequel vous vous inscrivez. Vous voudrez pouvoir voter pour le gouverneur, les législateurs et les responsables municipaux de votre nouvel État.

17. Inscrivez vos enfants à l’école

Vous devrez vérifier auprès de votre école locale pour inscrire vos enfants ou commencer la prochaine année scolaire si c’est pendant l’été. Pensez aux vaccinations qui pourraient être nécessaires. Rappelez-vous également que déménager peut être stressant pour les enfants, alors aidez-les faciliter la transition pour eux.

18. Considérez les lois sur la garde des enfants

Après un divorce, si les parents ont obtenu la garde conjointe, vous devez généralement obtenir l’autorisation préalable de l’autre parent et éventuellement du tribunal afin de quitter l’État. Vous pouvez envisager de consulter un avocat pour vous assurer de ne pas enfreindre les lois sur la garde.

19. Mettez à jour votre couverture Medicare

Si vous êtes inscrit aux parties A et B d’Original Medicare, aucune mise à jour n’est nécessaire, car vous êtes libre de voir les fournisseurs participants à travers le pays. Mais si vous êtes inscrit à Medicare Advantage, vous devrez sélectionner une nouvelle couverture Part D. Consultez la Social Security Administration pour connaître les politiques en vigueur.

20. Inventoriez vos effets personnels après votre arrivée

Particulièrement si vous avez fait appel à une entreprise de déménagement, vous devrez inspecter vos biens pour détecter toute perte ou tout dommage. Si quelque chose manque ou a été endommagé pendant le transport, vous pouvez déposer une réclamation auprès de l’entreprise de déménagement.

Sortir de l’État peut sembler une tâche écrasante, mais la décomposer en tâches gérables peut la rendre plus facile. Bonne chance avec votre déménagement!

Nous espérons que vous avez trouvé ce message, 20 conseils que vous devez connaître lorsque vous déménagez hors de l’État, utile. Assurez-vous de consulter notre article Déménager hors de l’État avec un budget pour plus d’informations.


Travaillez avec All Around Moving

Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!

Vous possédez de l’expérience dans l’industrie du transport maritime et/ou vous déménagez, et vous recherchez une opportunité de flux de revenus supplémentaire ? Lisez ce que All Around Moving a à vous offrir !

Le Travaille avec nous programme, il offre aux consultants en déménagement expérimentés l’opportunité spéciale de développer leur activité de consultant en déménagement de n’importe où, n’importe quelle ville des États-Unis

Nous vous fournirons une configuration complète pour gérer votre entreprise. Pour en savoir plus, cliquez ici.

A lire sur un propos semblable:

Ca déménage!.,Clicker Ici .