1687968660_Demenagement-Se-deplacer-a-letranger-en-utilisant-le-fret-aerien

Vous déménagez à l’étranger depuis les États-Unis ? Voici tout ce que vous devez savoir sur le déménagement à l’étranger

La préparation d’un déménagement international peut être éprouvante pour les nerfs. Il y a tellement de choses à considérer, de la recherche de votre pays de destination à la recherche de votre partenaire idéal en matière d’exigences de visa, de communautés d’expatriés, de coût de la vie, de barrières linguistiques, et plus encore ! Pour vous faciliter la vie et rendre votre déménagement international plus structuré et réussi, nous avons créé une liste de contrôle de déménagement avec tout ce dont vous avez besoin pour garder à l’esprit pour aller de l’avant.

1. Préparer votre déménagement à l’étranger depuis les États-Unis

Décider de déménager à l’étranger n’est qu’une pièce du puzzle. Beaucoup de nos déménageurs sont surpris lorsque nous disons que la planification commence des mois avant qu’ils ne nous embauchent. Vous voulez commencer par quelques étapes fondamentales qui vous aideront à vous assurer que tout se passe bien tout au long de votre déménagement.

devis déménagement

Rechercher la destination

Choisir un pays au hasard sur la carte ne suffit pas. Vous voulez prendre le temps de rechercher véritablement la destination de vos rêves. Demande toi:

  • Est-il facile d’obtenir un visa là-bas?
  • Comment votre vie personnelle et votre système de soutien seront-ils affectés par le déménagement ?
  • Pouvez-vous vous permettre le coût de la vie dans les villes qui vous intéressent ?
  • Dans quelle mesure êtes-vous capable ou désireux d’apprendre une nouvelle langue ?
  • Existe-t-il un marché du travail solide pour votre profession ?
  • Ce pays est-il une bonne option pour les retraités ?
  • Dans quelle mesure les gens sont-ils amicaux envers les expatriés ou les immigrants ?
  • Dans quelle mesure les coutumes et cultures culturelles sont-elles similaires ou différentes de votre pays d’origine ?

Les réponses à ces questions vous aideront à affiner votre recherche.

Créez un budget de déménagement avant de déménager à l’étranger depuis les États-Unis

La création d’un budget de déménagement signifie la comptabilisation de toutes (ou au moins la plupart) des dépenses, telles que :

déménager à l'étranger

Il pourrait y avoir d’autres dépenses à considérer en fonction de vos besoins spécifiques. Essayez de créer une liste complète des coûts potentiels pour vous aider à trier vos finances pour le déménagement.

Demander un visa et obtenir les documents nécessaires

Le processus de demande de visa change d’un pays à l’autre, vous devrez donc explorer en profondeur les détails avant de décider quel type de visa convient le mieux à votre situation et à vos besoins. Bien que de nombreux pays disposent de ressources décrivant les types de visas, vous pouvez envisager d’engager un avocat pour vous aider dans le processus.

De plus, vous devez commencer à rassembler les documents nécessaires, notamment :

  • Passeport
  • États financiers
  • Relevés de notes
  • Dossiers de santé
  • Le permis de conduire
  • Documents de garde d’enfant (le cas échéant)
  • Preuve d’assurance maladie
  • Acte de mariage ou de divorce
  • Dossiers de vaccination des animaux de compagnie (le cas échéant)

Pour vous informer sur le processus de votre destination et planifier en conséquence, vous pourriez bénéficier de l’embauche d’un professionnel de l’immigration.

Examinez les options de logement

Une fois que vous avez obtenu un visa et que vous avez déjà une date de déménagement, rendez-vous au préalable dans votre pays de destination (un ou deux mois plus tôt) et cherchez une maison jusqu’à ce que vous trouviez une maison. Une autre option consiste à sécuriser des logements à court terme comme Airbnb et d’autres locations pendant que vous vous installez et recherchez un logement à long terme.

Meilleures entreprises de déménagement pour déménager à l’étranger depuis les États-Unis

Voici un tableau des meilleurs déménageurs internationaux pour déménager à l’étranger depuis les États-Unis. Les notes sont basées sur les années d’activité, la réputation et les avis des clients.

Organisez vos finances

Trier vos finances est complexe et dépend fortement de votre pays d’origine, mais le moins que vous puissiez faire est de gérer votre compte bancaire et vos impôts. Rendez-vous dans l’agence locale de votre banque et expliquez votre situation à un conseiller. Ils vous conseilleront sur la structuration de vos comptes bancaires pour opérer à l’étranger.

Deuxièmement, réglez vos impôts. Selon l’endroit où vous vivez, vous pouvez être légalement obligé de payer des impôts dans votre pays d’origine depuis l’étranger et votre nouveau pays. Il s’agit d’un processus complexe, il est donc préférable de travailler avec votre comptable pour vous assurer de ne pas payer en double.

En savoir plus: La meilleure façon de s’organiser pour un déménagement international

2. Organiser votre déménagement

Une fois la recherche terminée, il est temps de commencer à organiser votre déménagement international. Vous devez commencer ce processus six mois avant votre date de départ idéale ; encore mieux si vous commencez à planifier un an avant votre déménagement.

Explorez les compagnies maritimes

Vous souhaitez embaucher une entreprise de déménagement internationale ayant fait ses preuves et expérimenté le déplacement de personnes de votre pays vers votre destination finale. De nombreuses entreprises de déménagement proposent des services d’expédition internationale, mais toutes ne disposent pas d’un réseau d’assistance à l’étranger.

Entreprise de déménagement longue distance et internationale

Par exemple, chez International Van Lines, nous aidons les gens à se déplacer des États-Unis vers plus de 180 pays.

Faites le tour et limitez vos choix à trois entreprises de déménagement. À partir de là, choisissez celui qui n’offre pas nécessairement le meilleur prix, mais celui qui répond le mieux à vos besoins. N’oubliez pas que les meilleures entreprises de déménagement internationales proposent des options de service complet, une assurance et une assistance tout au long du processus.

Lisez ici: Conseils pour élever une famille à l’étranger

Choisissez les services d’emballage et de déballage

L’emballage pour un déménagement international est différent de l’emballage pour un déménagement local. Pour commencer, il peut y avoir des articles que vous ne pouvez pas apporter dans votre nouveau pays. Ensuite, vous devez considérer la méthode d’expédition pour déterminer la meilleure façon d’emballer. Pour la plupart des articles, vous pouvez emballer des choses comme des vêtements et des articles essentiels. Mais si vous envisagez d’expédier des meubles et des articles spécialisés, vous devez travailler avec des déménageurs professionnels.

Lisez ici : Objets interdits lors d’un déménagement à l’étranger

Conseil de pro : choisissez une entreprise qui propose des services de déballage ou de porte-à-porte à l’étranger afin que les déménageurs puissent meubler votre nouvelle maison à l’étranger.

Planifier une date de déménagement

Les dates d’emballage et de déménagement dépendent du calendrier de votre visa, des contrats de location, de la disponibilité de la compagnie maritime, des années scolaires, etc. Essayez de fixer une date de déménagement qui vous convienne, à vous et à votre famille. N’oubliez pas que la date du déménagement ne doit pas nécessairement coïncider avec vos dates de voyage. L’expédition peut prendre de deux à quatre semaines, selon l’endroit où vous déménagez. Coordonnez-vous avec votre entreprise de déménagement internationale pour fixer la meilleure date.

3. Finalisez votre déménagement

Une fois que vous avez fixé la date, il est temps de remplir les documents et les processus de dernière minute. Vous devriez commencer cette liste de contrôle trois à un mois avant votre date de départ.

Lisez ici : Un guide pour comprendre les devis de déménagement international en ligne

Fermer les comptes financiers

Vérifiez les comptes bancaires, les cartes de crédit, les cartes de magasin et les abonnements. Vous voulez commencer à fermer tous les comptes que vous n’utiliserez pas à l’étranger. Cela vous aidera à économiser sur les frais internationaux, les retards de paiement et autres pénalités financières.

Planifier l’arrêt des utilitaires

Appelez votre entreprise de services publics pour fixer une date d’arrêt. Encore une fois, ne programmez pas votre fermeture le jour même de votre départ, car vous avez toujours besoin d’eau et d’électricité. Planifiez-le pour la date après votre départ et revérifiez les rapports pour vous assurer de ne pas être facturé après la date d’arrêt.

Redirigez votre courrier

Maintenant, vous devez décider quoi faire de votre courrier. Si un membre de la famille ou un ami souhaite recevoir votre courrier, contactez USPS pour le rediriger vers son adresse. Une autre option consiste à leur demander de vous envoyer un courrier à une boîte postale.

De plus, certaines entreprises redirigent votre courrier à l’étranger. Cependant, il s’agit généralement de sociétés tierces. Dans tous les cas, vous pouvez également demander à USPS d’envoyer du courrier à une adresse désignée ; cette autre société vous redirigera le courrier à l’étranger.

coût du déménagement à Ségovie en Espagne

CLIQUEZ POUR CALCULER

Organisez votre voyage

Puisque vous déménagez dans un nouveau pays, vos préparatifs de voyage impliquent bien plus que l’achat d’un billet d’avion. Vous souhaitez consulter un médecin pour vous assurer que vous êtes à jour en matière de vaccinations et de bilans de santé. Assurez-vous également d’avoir des copies de tous les documents nécessaires et des documents de visa. Et organiser le transport à l’étranger.

En savoir plus ici : Se déplacer à l’étranger en utilisant le fret aérien international

Prenez des dispositions pour vos animaux de compagnie

Déplacer un animal de compagnie à l’étranger est complexe et coûteux, car les réglementations et les restrictions varient en fonction de l’espèce et de la destination. Recherchez les exigences en vérifiant auprès du ministère de l’Agriculture du pays (qui supervise généralement le transit des animaux) tout en tenant compte des types d’animaux autorisés, des tests et des vaccinations requis, et si vous aurez besoin d’une micropuce pour l’identification et le suivi.

Rassemblez tous les documents légalement requis tels que des photos, des certificats de santé et des permis d’importation, et déterminez si votre animal sera soumis à une quarantaine obligatoire. Enfin, explorez les méthodes de transport des animaux de compagnie par le biais de compagnies aériennes régulières ou de services de transport spécialisés pour animaux de compagnie.

Certificat de déménageur de confiance IVL

CLIQUEZ POUR LIRE NOS AVIS

Liste de contrôle de la semaine du déménagement

La dernière semaine avant votre déménagement sera mouvementée et écrasante. Une liste de contrôle imprimée de ce qu’il faut faire vous aidera à vous assurer de ne manquer aucune étape importante.

Une semaine d’absence :

  • Décidez quels objets personnels vous voulez emballer vous-même et mettez-les de côté.
  • Identifiez les bijoux de valeur et les objets personnels et emballez-les soigneusement.
  • Vérifiez vos billets d’avion, vos réservations d’hôtel, vos passeports et vos documents.
  • Vérifiez votre inventaire et conservez-en une copie.
  • Nettoyez votre ancien logement, en commençant par les pièces que vous n’utilisez pas.
  • Dégivrez le congélateur et nettoyez le réfrigérateur.
  • Demandez à quelqu’un de s’occuper de vos enfants et de vos animaux de compagnie le jour du déménagement.
  • Confirmez tous les détails du déménagement et les documents.

Jour du déménagement:

  • Faites une dernière visite de votre ancien lieu (vérifiez les placards, le carton et les armoires)
  • Prévoyez d’être à la maison lorsque les déménageurs arriveront.
  • Signez le connaissement et les documents d’inventaire.
  • Triez toutes vos clés en deux trousseaux : vos nouvelles et vos anciennes.
  • Préparez un « kit de survie » contenant tout ce dont vous aurez besoin à votre arrivée.
  • Organisez-vous avec les voisins pour laisser suffisamment d’espace de stationnement pour les camions de déménagement.

Liste de contrôle après le déménagement

Il est temps de vous installer et de vous installer dans votre nouvelle maison à l’étranger. Il y a beaucoup à faire et, espérons-le, vous avez fait appel à des services de porte-à-porte, comme nous l’avons recommandé pour faciliter le processus après le déménagement.

  • Vérifiez votre copie d’inventaire pour vous assurer que tous les articles arrivent.
  • Déballez vos affaires. Commencez par les éléments essentiels.
  • Vérifiez les services publics dans votre nouvelle maison.
  • Donnez, recyclez ou réutilisez les matériaux d’emballage.
  • Reposez-vous. Tu l’as fait!

En savoir plus ici : comment créer une liste de contrôle pour un déménagement international

Faire une liste de contrôle à long terme garantit un déménagement réussi

Créer une liste de contrôle organisée et s’y tenir à long terme assurera une transition en douceur lorsque vous vous installerez dans un nouveau pays avec de nouvelles opportunités de vie devant vous. Avec une planification et une organisation appropriées, votre déménagement international sera plus gérable.

Lisez ici : Comment trouver les meilleurs déménageurs internationaux en quelques minutes

Contactez International Van Lines dès aujourd’hui et laissez-nous vous aider à faire le premier pas vers une relocalisation internationale réussie et mémorable. Notre équipe dédiée fournira des conseils et un soutien tout au long du processus et prendra en charge des tâches cruciales telles que l’emballage sécurisé et la gestion des procédures douanières.

Avec notre aide et votre liste de contrôle bien préparée, vous serez prêt à saisir les opportunités et l’excitation de votre nouvelle maison.

En savoir plus sur International Van Lines

Ce sujet apporte des réponses à vos recherches vous aimerez pareillement ces parutions:

Allie Punchie, Tome 1 : Le Déménagement.,Clicker Ici .