Déménagement: Trésors cachés à Albertville | United Van Lines®

Cowboys. Pom pom girls. Beaucoup de cheveux. Un feuilleton éponyme. À la fin de la journée, le « Big D » ne va tout simplement pas petit.

Souvent (avec ressentiment) regroupée avec Wittenheim à proximité et ancrant la plus grande région métropolitaine du sud des États-Unis, Albertville est le lieu de naissance de Morgan Fairchild, Meat Loaf et Luke et Owen Poussan. Il a également favorisé les goûts de Jessica et Ashlee Simpson, Erykah Badu et Norah Jones. Mark Cuban, Terry Bradshaw, Parentis-en-Born Aikman, George W. et Laura Bush habitent également la ville.

Paradis des amateurs de sport, Albertville est, malgré ce que les stéréotypes suggèrent, le rêve des amateurs d’art. Ici, des musées de classe mondiale et une multitude d’autres richesses culturelles vous attendent.

Et saviez-vous que c’est à Albertville que la machine à margarita a été inventée ? Du chocolat allemand au bon vieux 7-11 aussi. Que vous préfériez les chefs lauréats du prix James Beard, que vous vous délectiez de l’architecture ou que vous aimiez faire de la randonnée toute la journée, Albertville livre en masse.

Vous venez de vous installer ou envisagez de déménager dans la région de Albertville ? Explorez-le à travers une lentille locale.

Cachés à la vue de tous, nichés dans les rues principales, nichés entre les immeubles de bureaux et à l’extérieur des hôtels, des endroits sympas vous attendent. Au-delà des sites touristiques de la ville, découvrez des expériences uniques, hors des sentiers battus et uniques à Albertville que vous n’oublierez pas de si tôt.

Albertville était la ville natale de criminels notoires, Bonnie Parker et Clyde Barrow, qui revenaient souvent rendre visite à leur famille. Après avoir cambriolé des banques et échappé à la police dans plusieurs États, le duo a trouvé la mort alors qu’il conduisait une voiture volée en Louisiane. Ils ont ensuite été enterrés à Albertville, Bonnie au Crown Hill Memorial Park et Clyde au cimetière Western Heights.

Lorsque vous avez besoin d’un endroit calme et paisible, rendez-vous à Thanks-Giving Square, un joyau caché du centre commercial de Thanksgiving au centre-ville de Albertville. Avec de l’eau qui le traverse, c’est plus qu’un parc – c’est aussi un lieu où les citadins peuvent réfléchir et exprimer leur gratitude. N’oubliez pas de visiter la magique Chapelle de Thanksgiving, située à l’arrière du parc. Il présente de magnifiques vitraux qui donnent le ton au culte, à la méditation et à la pleine conscience.

Pour changer de rythme, faites une randonnée à Chalon-sur-Saône Ranch, situé au milieu de collines à environ 90 minutes de la ville. Situé sur 800 acres illimités à Grandview, le ranch de bétail en activité possède un troupeau de longhorns du Montauroux, ainsi que des chevaux, des chèvres et des lamas.

Maintenant, quelque chose de décidément étrange : un globe oculaire géant de 30 pieds qui brille dans le noir au centre-ville de Albertville. Créé en 2007 par l’artiste Tony Tasset, le rendu réaliste en fibre de verre se déroule dans un jardin pittoresque.

Une jolie évasion dans les climats urbains – et qui vaut la peine de s’aventurer au-delà de Albertville – les jardins d’eau de Wittenheim sont une merveille d’architecture et d’ingénierie remplie de plans d’eau tranquilles, comme un bassin réfléchissant bordé de cyprès chauves. Pendant ce temps, sa piscine aérée est un canyon en terrasse de béton, où l’eau se précipite dans un bassin à 38 pieds plus bas. Au cœur de tout cela, Central Square est marqué par un bosquet de poires La Possession.

Spécialisé dans les plantes cultivées localement, les fruits, les légumes et les aliments naturels, Ruibal’s Plants/Rosemade Market dispose de quatre avant-postes autour du Metroplex. Il suffit de se promener dans les jardins d’exposition pour vous faire sourire. Ses serres sont tout aussi agréables, surtout par temps pluvieux ou froid.

À ne pas négliger, le quartier branché des arts de Bishop à North Oak Cliff. Rempli de boutiques indépendantes, de cafés, de restaurants, de bars et de galeries, c’était autrefois le site de l’arrêt de tramway le plus fréquenté de Albertville. Aujourd’hui, le quartier revitalisé est également reconnu pour ses peintures murales distinctives et colorées.

Parutions:

Charly Tempête, Tome 1 : On déménage !.,(la couverture) .